CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hack Sign

Enax
Enax
Niveau 9
26 avril 2003 à 20:40:04

Y a pas un seul sujet sur ce manga, personne connait ? En plus ça parle de jeux vidéo ( enfin si on veut).

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:33:23

biensur ke moi je connais . hack//SIGN c exelent comme serie d´ailleur faudrai k´y invente un jeu comme The World ça le ferai trop g toute les series hack
. hack//SIGN , . hack//Liminality et . hack//Tasogare no udewa densetsu ( la legende du bracelet du crepuscule)
le meilleur en sans contest . hack//SIGN
. hack//Liminality ça ce passe en fait avant l´histoire de . hack//SIGN une serie courte de 4 OAV ki explike pas mal de chose l´histoire a 80% se passe dans le monde reel contraiment a . hack//SIGN
. hack//Tasogare no udewa densetsu c encore une autre histoire c un peu . hack//SIGN sauf kon change les perso et ke l´histoire est moins serieuse c une serie de 12 ep

Enax
Enax
Niveau 9
27 avril 2003 à 16:05:57

Ah cool. Je connaissais pas les autres. Je vais essayer de les trouver. Merci.

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:37:36

pas de probleme tu vera les autres series sont passionnantes aussi j´m liminality pour son intrigue c passionant et tasogare no udewa densetsu pour son humour ^^

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
28 avril 2003 à 04:12:43

je connais aussi au fait y a un jeu sur ps2 qu´est sorti ; )

Enax
Enax
Niveau 9
28 avril 2003 à 10:37:21

Par contre, j´ai pas compris la fin.Quand le monstre arrive, il efface le terrain soit disant, mais on sait pas ce qui se passe. Et dans le générique on voit Tsukasa et Subaru dans la vrai vie et juste au dernier moment, on a l´impression qu´il sont encore dans le jeu. Et puis aussi, à qui parle la méchante tout à la fin ?
En fait je trouve que la fin ne répond pas assez ( pas du tout même) aux questions qu´on peut se poser. D´ailleurs, on sait même pas c´est qui cette petite fille, ni la méchante. Je trouve ça un peu dommage.
Mais mis à part que lasérie aurait mérité un épisode complémentaire pour répondre à tout ça, c´est un excellent manga.

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:10:17

ba liminality est là pour repondre a tes questions
et raconte pas la fin je l´ai pas encore fini!!!!!!!!

Dragoon8
Dragoon8
Niveau 2
02 juillet 2003 à 06:48:04

J,ai vu tout les episode de dot hack//sign et vraiment g adorer sauf la fin ki est assez bizarre mais original lol c plus le générique qui est intressant mais moi ce ki me trouble c le

" hack/sign is completed and then to be continued to..."
à la fin...va-t-il avoir une suite? mais vraiment cette anime est une pure merveille^^

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
02 juillet 2003 à 08:35:19

bonne nouvelle il est licencié :) ce ki veux dire k´il va sortir en dvd ^^ ( pour la date je c pas encore mais pas avant 2004 en tout cas :p)

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 12:12:39

Bonne attente. :-p

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:38:56

dragon, il me semble avoir entendu qu´il y avait plusieurs serie de hack sign, au moins 3, puisque l´une d´elle se passerait pour la plus grande partie dans le monde réel

. .. à confirmer donc :doute:

angelroad
angelroad
Niveau 6
09 octobre 2007 à 13:16:35

quelqu´un aurait t´il des liens par hasard sur la série Hack sign, en vostfr par hasard svp? Je n´arrive pas a mettre la min dessus, et comme les épisode traduit en francais de la plupart des mangas me sortent par les yeux :D

merci d´avance

Hiyoko-Kun
Hiyoko-Kun
Niveau 6
09 octobre 2007 à 13:22:18

Normal que t´arrives pas à mettre la main dessus, c´est licensié. :(

Cours t´acheter les DVD... :)

angelroad
angelroad
Niveau 6
09 octobre 2007 à 16:55:24

Mais je les veux pas en fr, sinon j´accourerai les acheter en DVD ;) . J´aimerai les voir en VOSTFR, sous titré francais. CE qui ne se fait pastrop en france (meme si les DVD me le permettrai, je suis sans emploi, aucune rémunération, et de plus, je n´acheterai jamais des DVD sans avoir regarder la série avant et qu´elle me plaise :d)

Hiyoko-Kun
Hiyoko-Kun
Niveau 6
09 octobre 2007 à 16:58:12

Et bien n´achète pas, mais ne t´attends pas à ce quelqu´un vienne te donner un lien pour télécharger les épisodes... :sarcastic: :)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:28:02

Fullanimes ils y sont :noel:

angelroad
angelroad
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:00:03

hiyoko, ne me méprend pas je ne suis pas un pirate ;) , je veux juste voir les épisodes en vo sous titré. JE ne télécharge presque rien et quand j´aime, j´achète... enfin bon.... passons...

Merci eri pour le lien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma