Ce que je voulais dire , c´est que les bronze saints on une puissance potentiellement égale ( voir même supérieur) aux Gold saints...
"( surtout que les bronze saints n´utilisent pas le 7eme sens)"
Ils l´ont , c´est indéniable ( rappelles-toi quand même le combat des 12 maisons), mais ne le maitrisent pas comme les Golds , qui l´utilisent tout le temps sans effort...Les bronzes doivent se concentrer pour l´atteindre...Donc , ils sont potentiellement aussi ou plus forts que les Golds.
Ils n´ont quand même pas pas gagnés des centaines de combats contre des adversaires qui leur étaient supérieurs sans jamais avoir progressé ! Ca fait longtemps qu´ils ne sont plus du niveau de simples Bronzes comme Jabu...Tu as vu ce qu´ils deviennent , à la fin d´Hadès ?
Mais encore une fois , et on le constate à plusieurs reprises , ils sont obligés de puiser au plus profond d´eux-mêmes pour la libérer , cette puissance...
Quand à leur résistance au Kekkai dans le manga, je viens de regarder un résumé des mangas japonais , et effectivement les Bronzes semblent avoir échappés au Kekkai grâce à leur armures...
Mais c´est dans le manga...
Dans les OAV , Rhadamanthe bat les Gold Saints de sa propre force , sans aucune aide du Kekkai ( car les scénaristes ont décidés de le supprimer)...
Je vous laisse tirer toutes les conclusions quant au fait que l´attaque de Seiya a réussi à déstabiliser Rhada . ..