CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regardez-moi ce sal con!!

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
08 juin 2003 à 01:14:47

A mon avis,il doit avoir bien d´autre pseudos . Il utilise Tyler88 que quand il a envie d´échauffer les esprits.Une sorte de double vie de merde*.Ou peut-être même qu´ildoit passer son pseudo à des potes à lui pour raconter n´importe quoi sur le forum quand il ont le temps en rentrant du boulot,et ainsi entretenir le mythe du " connard" que tout le monde connait.C´est rageant > _<!!!
Surtout que son site à du être un site qui parlait vraiment de lui , mais sérieusement.Quand il à vu les première réaction qu´il suscitait sur le forum JV.com,il à utilisé son site pour se foutre de la gueule de tout le monde,et aussi raconter sa vie . D´ailleur vous avez pas vu que sa bio sur son site est trés différente que celle qu´il diffuse . Cette démarche est trés tordue et trés merdique aussi , mais bon . ..

Mmmh...De plus n´importe qui pourrait etre le deuxieme pseudo de Tyler88.Ca pourrait être Kaji_Ryoji,moogly25,ou même pire...Lightman du forum bla-bla...looooool!!!
Ou même moi...maismoi je suis trop otaku pour dire du mal des mangas et je n´aime pas le catch^_^.En tout cas si il dit du mal d´evangelion...et en particulier sur Rei Ayanami auquelle je voue un culte ! !!(on a tous nos petite folie^^ , héhé).

A mon avis Telombre est dans le coup =_=´......lol!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 01:18:17

lol,je suis drole mais le 1450000 eme degré c est trop dur a faire pour moi^^

mais telombre c est bien possible^^

swissganjaman
swissganjaman
Niveau 6
08 juin 2003 à 02:04:05

Oula sa se voit que c pas lui qui a fait les questions au moin -_^.On dirait quil se prends pour le nouveaux hitler ou qqch du genre.Et pis si la liste noir de Jv.com c ceux qui kiffe dbz,ben moi je le dis...QUIL ME METTE DESSUS!!!la! Sa meuf est tres moche...

[no]_soul
[no]_soul
Niveau 2
08 juin 2003 à 04:46:35

Avis aux âmes sensibles, ce type est un diffamateur! Si le monde étais peuplé de moins de gens comme lui, il y aurait peut-être plus de guerre de religion et autre idiotie!!! ( qui sait)

@+++

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 juin 2003 à 06:24:15

calmé vous j´ai monté un anti tyler on est un petit nombre mais dès qu´il voient on le casse(c´est un mythoman un cas psychatrique sans rigolé car je l´ai souvent démasqué)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:02:44

Moogly ce que t´as montrer a la page précédente, c vrai, c ce qu´il a écrit? j´aimerais bien le rencopntrer qu´on rigole un peu...Qu´on voient s´il ets si fort et si beau que ça!(je sens que ca doit être un gros déchet de l´humanité plutôt^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 11:38:48

oui oui j ai trouvé ça forum blabla ou general je sais plus,kael1 s est occupé de lui repondre d ailleurs^^

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:30:26

général

et appelle moi kael tout simplement^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:50:45

il est assez incroyable j´aurais aimer le connaitre pour le remettre a sa place lui

y se prend pour ce qu´il n´est pas, ce qu´il n´a jamais été et ce qu´il ne sera jamais

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 11:54:59

oki kael^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2003 à 13:32:54

ah non c vraiment.....GRAND. c fort ya pas à dire, mais je le plaind. ce mec doit avoir bcp de problemes ds sa vie privée et apparemmment il doit pas ya avoir bcp ed personnes ki s´intéressent à lui, si ce n´est son chat imaginaire qui s´apelle laura ingells, hommage à la petite fille dans la petite maison ds la prairie ki ne faisaint que pleurer pendant tt l´épisode....ah bah en tout cas c le site de l´année!!!!!

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:19:39

finalement, je le crois plus! En réfléchissant bien c´est pas possible que CA puisse exister!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:02:17

asseforever Posté le 09 juin 2003 à 00:50:45
il est assez incroyable j´aurais aimer le connaitre pour le remettre a sa place lui

y se prend pour ce qu´il n´est pas, ce qu´il n´a jamais été et ce qu´il ne sera jamais

tout a fais d´accord,mais on peut meêm pas le taper?^^juste pour les copnneries qu´il a dit koi^^

loveformysoso
loveformysoso
Niveau 3
09 juin 2003 à 19:00:20

LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!

jamais vu ca a ce stade la mm si c´est au 2nd degré le mec est imbu de lui mm comme c´est pas permis

franchement moi je dis une minute de silence devant un connerie pareille

loveformysoso
loveformysoso
Niveau 3
09 juin 2003 à 19:10:35

la connerie guide ses pas
en plus matez moi cte meuf c pas possible c 1 proto ou quoi?! on dirai qu´elle vient de se taperun 50€ a elle toute seule

mrouille
mrouille
Niveau 9
11 juin 2003 à 23:07:39

bah alors pu personne s´interresse a ce post?
pourtant moi je l´aime bien ce tyler apres avoir vu son site je me sens intelligent beau etc ( evidement comparé a lui meme le caniche du voisin est mieux bien que je haïsse les tt petits chiens)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 juin 2003 à 00:45:47

pour peu que ce ne soit pas du 36eme degres, notre pauvre tyler se trouve dans une situation bien horrible...
Il pense etre titulaire d´un diplome " meilleur en toute catégorie" ( Hanshin- Menkyo Kaiden, comprendront les mordus d´arts martiaux).
Du coup, hop, il peut pas s´empecher d´ouvrir sa gueule ( parceque certains pensent etre bon en qqchose, mais ferment leur gueule), hop, tout le monde le déteste, hop, il croit qu´ils sont tous jaloux de lui, hop, il recommence parceque la prétendu jalousie des autres est pour lui une preuve de sa superioritée.

Je vois vraiment pas comment le sortir d´un tel cercle vicieux. Si ca se trouve il est vraiment comme ca ! ! Bon sang!!(je viens juste de me rendre compte a quel point ca pourrait etre grave!)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 juin 2003 à 06:59:29

il ets ausis con dans la réalité que sur el virtuel!
sauf que les nom que t´as sorti là, tu peux lui les donné y va rien comprendre^^(a lmoins qu´il ets lu un bouq1 puisque tout es fake dans son site)

mrouille
mrouille
Niveau 9
12 juin 2003 à 15:40:11

g un pote qui est un peu comme lui il est pas loin de lui ressembler(sans rire)sauf que lui il a pas fait de site et c´est donc a cause de lui que je pense que tyler ne fait pas du 2nd degré

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:12:25

déjà j´aurais jamais de pote comme ça(^^) et si c t le cas je lu remetterais la geule en place^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment