A mon avis,il doit avoir bien d´autre pseudos . Il utilise Tyler88 que quand il a envie d´échauffer les esprits.Une sorte de double vie de merde*.Ou peut-être même qu´ildoit passer son pseudo à des potes à lui pour raconter n´importe quoi sur le forum quand il ont le temps en rentrant du boulot,et ainsi entretenir le mythe du " connard" que tout le monde connait.C´est rageant > _<!!!
Surtout que son site à du être un site qui parlait vraiment de lui , mais sérieusement.Quand il à vu les première réaction qu´il suscitait sur le forum JV.com,il à utilisé son site pour se foutre de la gueule de tout le monde,et aussi raconter sa vie . D´ailleur vous avez pas vu que sa bio sur son site est trés différente que celle qu´il diffuse . Cette démarche est trés tordue et trés merdique aussi , mais bon . ..
Mmmh...De plus n´importe qui pourrait etre le deuxieme pseudo de Tyler88.Ca pourrait être Kaji_Ryoji,moogly25,ou même pire...Lightman du forum bla-bla...looooool!!!
Ou même moi...maismoi je suis trop otaku pour dire du mal des mangas et je n´aime pas le catch^_^.En tout cas si il dit du mal d´evangelion...et en particulier sur Rei Ayanami auquelle je voue un culte ! !!(on a tous nos petite folie^^ , héhé).
A mon avis Telombre est dans le coup =_=´......lol!