CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regardez-moi ce sal con!!

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:43:30

raaaaaaaaaaaaaaaaa c trop bon

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:58:08

Zack: ou il ets con! je te jure lit le site en entier(suaf son reportage de pmerde sur le catch ki d´ailleur, on s´en fou^^) vraiment ce gars c vraiment un taré!
tu te fend la geule avec son site!^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:59:31

on parle de prétention?
" d’ailleurs grandement appréciés pour mes qualités d’écrivain, et par ma grande culture général.
A mon retour donc j’ai étais stupéfait de voir qu’un personnage tout a fait intolérant rendu aveugle par la jalousie, et certainement frustré de ne pas être aussi beau et intelligen"
" moi qui suis aimer par tout le monde"

j´en rigole encore

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:00:13

" beau et intelligent QUE MOI" j´avais oublier^^

vriament ce mec se prend pas pour de la merde(malgré qu´il en soit une bien grosse^^)

NantoFirebird
NantoFirebird
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:38:07

G un peu regardé ce fameux courrier des lecteurs et C du bidon à 200% pour une seule raison, C k´il y a autant de fautes d´orthographes dans les questions que dans les réponses lol

y´a po 3 lignes sans en chopper une énorme. Cà prouve bien ke tout a été écrit par la même personne et que cette dernière devrait retourner un peu au primaire looool

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
06 juin 2003 à 16:29:30

ba Moi je vois pas vraiment l´intérêt de cte site iL fait que cte vanter et ske je trouve vraiment salaud c la liste noir de jeuxvideos.com ! !! carrément ! T_T

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
06 juin 2003 à 16:31:55

Mais alors l´intolérance il est fort aussi !
: ::: certainement frustré de ne pas être aussi beau et intelligent que moi : ::::
WARF ! !!!!!!!!!!

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
06 juin 2003 à 16:39:34

Nan mais attendez il cte prend pour qui ?

: ::je n’aime pas trop que des filles viennent sur Internet, car cela leur fait une mauvaise éducation, et qu’elles ont par ailleurs d’autre tache qui leurs sont attribués:::

: ::Si tu étais un animal ?
Aucun animal n’est comparable a Tyler, je préfère rester moi même.:::

: ::Ton style de musique ?
Je n’écoute pas de musique car ça abrutie, et de toute façon a quoi cela sert il de perdre sont temps a écouter quelqu’un chanter, c’est complètement absurde.:::

: ::Ton plus grand rêve ?
De diriger se pays, et pourquoi pas le monde a ma façon.:::

: ::Ton principal défaut ?
Je n’en ai pas.

Ta principal qualité ?
Mon intelligence.:::
Warf c trops tripant ! !!!!
C un comique ou koi ?
http://site.voila.fr/tyler88

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:42:58

non c pas un comique, juste un con^^
il s´invente des fans, il s´invente des p´tites copine,s il s´invente qu´il ets bo, intelligzent ect...

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:12:32

nan nan je vien de le relire et c du second degres.
Ou alors peu etre que c´est quelqu´un ki connai tyler sur jeuxvideo.com et ki a voulu le casser en racontan mensonge sur mensonge.
Ou alors c´est tou simplement le plus gros gros con ke g vu.

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:59:04

Oui les gars faut se reveiller ^^
C´est forcement du second degré c´est pas humain d´etre comme ça : p

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
07 juin 2003 à 01:01:17

Je ne pense pas avoir déjà eut peur dans ma vie, certainement parce que je suis exceptionnel, et les personnes exceptionnel ont des capacités exceptionnel, et le contraire de la peur, c’est Tyler, et pour répondre a ton autre question ma plus grande peur c’est sans aucun doute de voir mes idées ne pas aboutir a faire un monde meilleur, ou chacun penserait comme moi.

Rien que avec ça on voit que c´est du second degré a fond!

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
07 juin 2003 à 01:04:37

vaut mieux pour lui.

Si c´est du scd degré il doit bien rogolé de voir l´effet que çà a donné.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
07 juin 2003 à 01:06:04

ecoute fatal, franchement ca fait 3 fois que je relis son truc au 36eme degré, et j´essaie de comprendre en quoi serait son interet de parodier de telle maniere les blogs.
J´ai deja demandé aux gars du forum bla bla pour savoir si vraiment il blaguait ou pas, et eux aussi sont septique. Parceque meme si le site parrait vraiment trop abusé pour etre réel, parrait-il que dans le forum, c´etait vraiment le pire des connards... je sais pas quoi penser.

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
07 juin 2003 à 01:40:07

" ce n´est pas humain"
Vous connaissez pas J-C vandamme XD
( entre nous . .. c´est ptet son fils : DDD )

_squall
_squall
Niveau 14
07 juin 2003 à 01:42:04

je susi degouté de pas etre ds la liste,bah c un naze il va pas sur tout les forum...(et ma reputaiton ki en prend un coup..ptdr)
@++ ^___^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 00:08:06

[-Tyler88-] Posté le 07 juin 2003 à 12:59:59
a la demande general, j´ai decidé de publier pour la premiere fois en public ma nouvelle auto-biographie, qui sera bientot sur mon nouveaux site, bonne lecture :

Une heureuse prédestination m´a fait naître a Epinal le 7 août 1980, et personne ne se douta en ce jour que venait de naitre un enfant qui allait changer la face du monde.
Lors de mon premier jour d´ecole deja, je surprenai tout le monde, car j´etais le seul enfant de la maternelle a savoir deja lire et ecrire correctement, et je devins un heros quand a l´age de 5 ans je sauva la vie a un camarade d´ecole, qui etais au bord de la noyade lors d´une sortie en piscine, comme vous le voyez deja petit j´etais quelqu´un d´exceptionnel qui est deja promis a un brillant avenir.
mon entrée en premiere année d´ecole elementaire fut couronée de succés, j´etais deja brillant en Français et en Histoire, mais a cause de quelque lacune en mathématiques je ne pu sauter une classe, meme si j´etais deja largement plus intelligent que mes camarades de classes, cela ma eté refuser a cause de cela.
jusqu´en sixieme donc tout ce passa pour le mieux, meme en etant pourtant un sur-doué, je n´ai pas pu sauter des classes a cause et toujours des mathématiques, matiere que je trouve meme encore aujourd´hui completement inutile.
A mon arrivé en sixieme j´etais deja le plus beau du college et certainement meme le plus intelligent c´est pour ca que meme des filles qui etais pourtant agé de 4 ans de plus que moi me courais apres, j´etais devenue un sex-symbol, mais dans un autre sens beaucoups etais jaloux de ma popularité, j´etais donc bien souvent au centre de quelques bagarres, mais a chaque fois bien heuresement j´en sortais victorieux, meme si je n´etais pas si bagareur que ca a l´epoque, mon courage et ma perseverence mon permis d´etre a chaque fois le plus fort.
mes années au college ce passa plus ou moins comme ca, j´avais toutes les filles que je voulais, et j´etais toujours premier de la classe, ce qui finissa par rendre jaloux meme les professeurs !
Le lycée devins a peut pres pareil sauf que la j´etais vraiment devenue quelqu´un d´important et que en quelques moi je m´etais deja fait un nom, tout le monde me connaissaient et plus personne ne me chercher la bagarre, j´etais devenue un veritable dieux vivant en ce qui concerne la drague des filles, et mon intelligence superieur etait devenue un atout important, c´est pour cela que je n´ai eut aucun mal a obtenir mon bac, et c´est donc pour cela que je decida d´allez a l´université, lors de mon premier jour quelqu´un a eut la mauvaise idée de vouloir me bizuté, resultat il resta 3 semaines a l´hopital, apres ca j´etais devenue le premier etudiant de premiere année a bizuté les plus anciens que moi, mes années d´université marquera egalement un record que plus personne ne pourra certainement battre, effectivement chaque soir pendant 8 mois et 12 jours, j´avais une fille differente dans mon lit, soit quasiment 250 filles differentes ! ce record pris fin lorsque je tomba malade, a cause d´une mauvaise grippe, mais ont pourrait dire que le destin fait bien les choses, puisque apres mettre retablie completement et avant de repartir en cours, je devait allez chez un etudiant dont j´avais donner l´orde qu´il recopie mes cours, pour que je ne prenne pas trop de retard, et la j´ai vu un ange, cette fille qui etais la meilleur amies de se bouzeux qui recopia mes devoirs, etais venue la pour boire un verre, imediatement je demanda qu´on me presente, elle avais comme prenom Marie Sophie, et etais etudiante en litterature, soudain ce fut le coup de foudre, instantanement je lui demanda si elle voulais bien diner avec moi le soir meme, ce que evidement elle accepta, depuis ce jour nous nous sommes plus quitter et nous allons meme nous marrier prochainement le 8 juin 2003, tout cela fait partie du destin, si je serais pas tomber malade, et que je n´aurai pas demander a cette abruti de recopier mes devoirs, je n´aurai jamais rencontrer la fille la plus merveilleuse qui soit, etant considéré et de loin comme le plus beau mec de l´unniversité, ce fut un veritable drame pour les autres filles, il y en a meme une qui c´est suicidé, mais cela ne m´empecha pas de vivre, j´obtenue meme avec une grande facilité mon deug d´histoire, et depuis ce temps la je suis devenue ecrivain, et mon premier livre devrais sortit prochainement.

lol lol lol

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:25:59

oh la vache,

ninja-trouille>>
c vrai ke sa laisse perplex.

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:31:31