voici mon premier chapitre ainsi que le prologue!
TOME 1. La rencontre.
Prologue
Sur la franche comté de Sseu-Tch’Ouan en 1798, la où les arts martiaux ne font qu’un avec les plus grands maîtres de kung-fu Chinois.
Deux amis Lang-Ti Hinogami et Zuan-Qyu-Li font survivre la dynastie grâce aux arts martiaux. Mais quand le jumeau de Zuan, Sseu-Qyu-Li et ses hommes, se fait appeler les forces du mal. Ils assassinèrent Lang-Ti et ils tuèrent son honneur. Son frère connaît la magie et c’est grâce à ça qu’ils ont tué Lang-Ti. Comme dit le maître de Zuan «Seul la magie peut vaincre la magie» et il parti apprendre les incantations et la magie de l’art «la magie des anciens» en un seul but venger son meilleur ami et se purifier de tout ses assassinats sur contrat pour défendre sa région. Après des années d’entraînement et une lotion anti-âge Zuan a réussi à stabiliser son âge à trente ans. Il est devenu maître sorcier, il sait maintenant vaincre les démons, les sortilèges et il connaît également la médecine par les plantes, il peut maintenant vaincre son frère, il doit se surpasser. Peu après, Zuan apprend que Lang-Ti a eu un fils, Goh Hinogami et il sait qu’il a été recueilli à Shaolin par le grand maître. Zuan décide alors de partir à la recherche de Goh…
1er Chapitre
C’est en 1850 que commence notre histoire à shaolin.
Un jeune moine shaolin, Goh Hinogami, en a marre des entraînements quotidiens et il veut de l’aventure, il s’ennuie à Shaolin. Il décide de partir la nuit, manque de chance il y a des gardes donc il passe par la forêt où il rencontre une fille, Aikara Tsunami, dans une clairière. Ils font connaissance et décident de partir ensemble.
Ils firent du feu et mangent un écureuil. Quand soudain des voyous veulent les détrousser mais Zuan-Qyu-Li arrive et il entend dire que Goh était le fils de Lang-Ti
Hinogami. Il intervient en tirant une boule d’énergie. Zuan raconta à Goh et à Aikara toute la vérité sur Lang-Ti. Il leur proposa de venir avec lui pour passer la nuit dans une maison magique.
Ils acceptèrent et Zuan leur raconta au bord du feu leur longue aventure qu’il vont passer:
il y a trois parties: Le puzzle du dragon, les force du mal et les Animaux sacrés du zodiaque.
Bon je vais vous raconter les animaux sacrés du zodiaque chinois. Ce sont les animaux du zodiaque qui ont été détectés par les forces du mal et ils ont été volés de leur pouvoir et deviennent à la portée des forces du mal; chaque animal a un pouvoir donc douze pouvoirs pour douze animaux. Le Dragon a le pouvoir de cracher du feu, le Singe a le pouvoir de se transformer en un animal de sont choix, le Serpent donne le pouvoir de mordre pour rendre les gens sourd et muet, le Lièvre a le pouvoir d’avoir la rapidité supersonique, le Tigre de se transformer en un griffon pendant 10 minutes, le Coq de voler, le Cochon de guérir les amputations et les maladies, le Chien donne l’immortalité, le Cheval de donner la vie aux êtres non animés, le Buffle donne la force infinie, le Rat donne le pouvoir de tirer des lasers des yeux et la Chèvre permet d’aller dans les rêves des gens
Je vais vous parler des forces du mal. Les forces du mal sont un groupe de grands guerriers, le chef est mon frère Sseu-Qyu-Li et ses hommes: Kiang qui a un fouet/fléau magique ; Lang qui a une force surhumaine et Tang qui peut prendre l’apparence de n’importe qui a condition qu’il sot capturé par Kiang et son fouet. Et ils ont les pouvoirs des animaux sacré il faut les retrouver et
Et en fin je vais vous parler du Puzzle du Dragon, il y a en Chine un puzzle que l’on peut reconstituer a l’aide d’un socle magique que j’ai en ma possession. Pour le reconstituer il faut le socle magique ainsi que toutes les pièces. Dans chaque région de Chine il y a une pièce de la forme de la région, en le reconstituant le Puzzle il prend la forme du socle qui est la forme de la Chine. En reconstituant le puzzle il donne d’une part ton vœu le plus cher et la carte où se trouve tout les animaux sacré du zodiaque chinois. Donc en reconstituant le puzzle on aura retrouvé la carte, ton vœu le plus cher, les animaux sacrés du zodiaque chinois ainsi que les forces du mal il faut donc retrouver le puzzle en premier.
Un ancien ami qui habite dans le Kan-Sou connaît les ingrédients nécessaires pour faire une carte magique ou un détecteur. Nous irons dès l’aube demain vers la colline du Dragon Vert.