CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLUE GENDER

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
19 avril 2003 à 21:14:40

Y en a qui connaisse cette anime ? G l´impression d´etre bien seul ( et c pas q´une impression ! ) alors si y a des connaisseurs . .......

Marcul_poilu
Marcul_poilu
Niveau 2
19 avril 2003 à 21:37:27

je connais de nom.ça parle de koi?

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
19 avril 2003 à 22:33:08

Je voulais voir la série mais on m´a dit que c´était une merde... Je vais peut-être la dl après pour voir.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
20 avril 2003 à 05:15:56

je connais et j´ai c cool

S
P
O
I
L
E
R

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

y a un gars je sais plus son nom mais il a une maladie des " cellule B" dans son sang alors comme a l´epoque il n´y avait pas de vaccin il a fallu le faire dormir pour pouvoir le reveiller dans un avenir ou on aura trouver un vaccin , 15 ans plus tard vers 2020 le monde a changer , des creature, les " Blues" sont devenu maitre de la Terre les survivant ont du la quiter pour des stations orbitale ( et voui c bestiole bouffe les humains)bref ils essayent de recuperer les " sleepers" c les gens qui avait les cellule B dans leur sang ( oui ya eu plusieur personne ayant eu cette maladie)bref il compte sans servir pour aneantir les bestiole bref c un anime a voir ; )

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
20 avril 2003 à 08:47:02

Voila, c tout a fait ça ! J´croyai etre le seul a connaitre . .... ça fait plaisir !
j´trouve que cet anime est génial, c bien dessinné et assez gore, bref moi j´adore !
o fait, vous avez vu la série en entier ?

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
20 avril 2003 à 18:01:45

toujours aussi seul ! !!

hpet
hpet
Niveau 9
20 avril 2003 à 21:22:57

ça me donne envie de le voir,c kel genre? un peu comme blame?

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:07:46

tu connais starship troopers, ben c un peu ca, les blues, ben en fait ca ressemble à des insectes, alors des insectes de la taille d´un elephant faut eviter d´etre devant,
y´a plusieurs especes ( volantes ou non)

au debut on crois que le but des militaires c de recupere tout les sleepers parceque les humains sont plus tres nombreux, mais au fil des episodes on se rend compte qu´ils ont une certaine affinité avec les blues ( je dit pas comment), et donc les dirigeants veulent s´en servir dans la lutte

c pas trop mal comme serie,
sinon le nom du heros c Yugi ( et sa copine c Marlene)

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
22 avril 2003 à 00:01:47

voila c ça ; )

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
09 mai 2004 à 21:27:30

elle est super cette série ! !

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 mai 2004 à 22:17:38

:ok:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:25:43

c marrant le post 4 messages plus haut c bien le mien, mais je me souvenais plus de la serie lol

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
11 mai 2004 à 09:52:08

Bha moi je l´ai vu et c´est vrai que c´est une bonne serie ! ! un tit peu gore lool

neo1216
neo1216
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:21:27

Je connais , je l´ai mais bon c´est . ... Terrible lol ca ressemble un peu au film hmmm je vais ecrire le nom n´importe comment starsheep troopers ah non ca va surtout au niveau des soldats.Mais ce que l´on peut reprocher c´est que l´historie vers le 3 ieme dvd est moins accrochante et surtout les dessins baisssent de qualité.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:46:47

les moutons de l´espace ? ??
pour le nom du film en question il a deja etait donné plus haut avec la bonne orthographe, mais bon c pas grave . ..

neo1216
neo1216
Niveau 8
13 mai 2004 à 09:19:06

Oullla ca se voit que je suis malade quel con^^

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:13:33

Je viens de finir de voir cette série et je l´ai trouvée vraiment bien!

megalodon
megalodon
Niveau 5
18 janvier 2005 à 14:32:40

Je viens de finir de regarder blue gender, j´ai trouvé ça absolument génial comme série animée, elle mérite d´être connue :ok:

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:58:43

j´avais fait un petit test sur Blue Gender:

Xenosteve Posté le 22 mars 2004 à 11:54:57
BLUE GENDER: le Test

" Dans le futur, une menace biologique, des insectes géants dénommés Blue, ont pris possession de la terre. Les quelques survivants humains réfugiés en orbite dans la station Second Earth s´organisent pour tenter de récupérer le contrôle de la planète."

Scénario:

Les lignes précédentes ne peuvent vous restituer le contenu d´un scénario à mille lieux de Starship Troopers. En effet, on est très loin du film certes assez jouissif mais splendidement creux. Toute espèce d´humour semble bannie d´une terre pratiquement vidée de ses habitants. En parlant d´humanité, ce qui est le plus marquant dans cette oeuvre c´est son absence: les humains survivants ont perdu leur humanité pour s´adapter et survivre aux Blue. Etrange situation, le héros, Yuji Kaïdo, semble être l´un des derniers humains à éprouver des sentiments autres que ceux de l´instinct de survie ou de la froide rationalité des militaires. Réveillé de son sommeil cryogénique par une unité commando, c´est de son point de vue terrifié que vous découvrirez ce qu´est advenu de la terre. Le scénario paraît classique mais attendez-vous à être surpris, passé un moment d´attendrissement, la plus cruelle des réalités surviendra.

Personnages:

Les deux personnages principaux sont Yuji, " sleeper" ( terme désignant ceux qui ont été cryogénisés avant l´arrivée des Blue) et Marlène Angels, militaire qui semble vide de sentiment. Leurs personnalités évoluent progressivement puis radicalement au fil des épisodes, Yuji et sa sensibilité d´homme du passé, Marlène et son sang-froid glacial. Les personnages sont nombreux et, bien qu´attachants, la plupart ont un destin éphémère.

Musique/Voix:

Excellente, les thèmes sont certes récurrents mais très biens adaptés: technologique-guerrière-tragique. Motions particulières à la musique du générique et la douce musique de fin. Les voix françaises sont excellentes ( une fois n´est pas coutume) et les doubleurs se sont bien imprégnés des personnages.

Qualité des animations:

Variables, les Gears sont très biens réalisés et les combats sont dynamiques mais les personnages manques quelques fois de finition. Le tout reste tout de même bon.

En Résumé:

Blue Gender est une grande expérience tragique qui nous plongent dans une terre dévastée et ou les débris de l´humanité finissent d´expirer dans une lutte contre une race dont les origines sont inconnues. A découvrir absolument mais pour un public averti. Série en 26 épisodes, Intégrales VF et VOST disponibles séparemment, prix 38 euros, Déclic Images.

je rajoute qu´une version collector est disponible ( superbe d´ailleurs même si le film Blue Gender reprend trop les images de la série en dépit d´une fin différente)

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
05 novembre 2005 à 01:16:56

En parlant du film s´en est pas vraiment hein mais plus un récapitulatif des 26 épisodes bref même si on veut pas se tapper la série entière on comprendre pas trop l´historie certain fait avec ce "film" :sarcastic:
qui est passer avant hier sur nrj tv la vf est à chier comme d´hab :malade:

sinon concernant la série je les vue ya trs longtemps :D lol en 2002 ça remonte et je me souviens avoir bien aimer :ok:

Marlene :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment