arf, ces jeux de mots aussi, quel bonheur insoutenable ! T´es pas mort de rire en lisant Talon, enfin pas autant que pour garfield personnellement, ( enfin quoique le personnage du père est tordant, puis le canard aussi évidement ^^, et puis la maman tant qu´on y est ) mais je suis en constant émerveillement devant la recherche du vocabulaire qui créé une ambiance réellement unique, loin de l´humour convenu des boule et bill par exemple, les personnages caricaturaux à outrance, et bien évidemment l´humour omniprésent et particulièrement varié : on a des gags que je qualifierais diplomatiquement de gags les plus accessibles, certains sont d´une banalité assez consternante.
Par exemple Talon monte un mat de concagne dans son jardin et met de la bouffe et son portefeuille plein d´argent en haut, il invite Lefuneste à grimper pour récupérer le tout... bien entendu la base était scié à moitié, gag. Evidemment lefuneste grimpe, ne tombe pas, et Talon dégouté essaie à son tour, le mat lui tombe sur la geule... ce sont ces gags que je trouve lourdinges, c´est du déjà vu 
Puis les autres gags que je n´aime pas ce sont ceux où par exemple Talon cours à travers les cases pour remplir la page pour Pilote, alors ca je supporte pas, j´ai l´impression de lire une page pour rien 
Bon heureusement ces cas là sont rares mais sur certains albums j´ai l´impression qu´ils sont bien nombreux 
enfin moi mon petit préféré, s´il faut en retenir un, ce serait viva papa, m´enfin les tout derniers étaient également fabuleux