I"s Vol.10
Lieu : Métro
Ichitaka : Mais ce crétin de Tératani, je me demande pourquoi il l´a repoussée...Il ne sait pas ce qu´il dit lui-même.
Iori : Cà n´a pas marché... Alors que nous avions tout si bien planifié... Mais si l´amour portait ses fruits grâce à ce genre de choses, personne ne souffrirait...
Ichitaka : La réalité est bien cruelle parfois ! Et finalement moi non plus je n´ai pas pu faire ma déclaration...
Ichitaka dans sa tête : Ou bien... Est-ce ma faute ? ... J´ai eu ma chance... Je n´ai juste pas eu assez de courage...
Iori : A qui ?
Ichitaka : Hein ?
Iori : A qui comptais tu faire ta déclaration ?
Ichitaka : OH
- Métro*: Prochain arrêt, Meidaïmaé ! !
Ichitaka : A toi
Ichitaka dans sa tête : Je l´ai dit ! !
- Métro*: Dans un instant nous arrivons à Meidaïmaé ! !
Ichitaka dans sa tête : Pourquoi ce silence ! ? C´est mauvais ! Vraiment mauvais ! ! Meidaïmaé, c´est la station de Iori....Il faut que je lui parle avant qu´elle ne descende ! !!
( Iori s´en va sans rien dire...)
Ichitaka dans sa tête : Elle part sans rien dire ! ? Dis quelque chose ! ! Réagis ! ! Parle-moi ! !
( Elle s´éloigne, elle est sortie du métro)
Ichitaka dans sa tête : Oui... Comme la réalité...est cruelle... Mais quand même... çà été tellement rapide... pour finir... Maintenant je ne pourrai plus lui parler... Et la FAC ? Que faire ? Vais-je me présenter au même endroit ? Ou devrais-je y renoncer ? ... Bof, çà m´est égal... Tout... M´est égal...
( Il pleure...Puis il s´aperçoit que Iori est remontée dans le métro)
Iori : Je pensais que c´était un amour à sens unique...