Voila je veux Faire un site, bien organisé avec 6 membres en tout en me comptant donc je recrute 5 personnes... Tout d´abord Ce site sera Sur soit :
-Le Shonên ( en gros, c´est a dire pas mal de série )
soit
-Shaman King uniquement
soit
-One Piece uniquement
soit
-Hunter x Hunter uniquement
soit
-Naruto uniquement
etc . ...
Bon ce site sera sur le repertoire des liens de : www.jeuxvideo.com + www.animeland.fr + pleins d´autres... Ce site sera bien fait designement etc . ..
Bon sinon j´aimerais assez quand meme que les membres puissent y consacrer 1h par semaine . Voila . ( voir 30 mn lol ) Donc j´ai a peu pres tout dit Mis a part que Le site, je prefererais qu´il soit sur le shonen en gros, Ou Shaman king Ou Hunter x Hunter car yen a pleins d´autres mais que j´aime moins ( one piece, naruto, gto, kenshin, evangelion( un peu moi shonen . . ) ainsi que pleins d´autres
.
Bon alors en m´adressant a ceux interressés je vous demande de me dire ca sur ce topic ou par email : luffy57@hotmail.com . Vous devrez me dire sur quoi vous preferez que soit le site, ainsi que votre age, ville, disponibilité et Votre pseudo adapté au site
Exemple : site sur shaman king : Il faudra que vous ayez un pseudo de la serie ( horohoro, yoh asakura, ren, amidamaru, manta, chocolove etc etc . .. ) jvous dis direct si shaman king est elu, c moi HoroHoro ! hihihihi