CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résident shakma 2

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
13 avril 2003 à 22:17:13

Résident Shakma 3 : au de la du mystére de la peur du mystere du frisson !

dans le roles de Shakma : pit patterson
dans le role de némésept : sigourney weewer

enfin sur manga .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 22:19:33

c trop trippant!
je veux la suite!!!

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
13 avril 2003 à 22:24:12

résumé des épisode précédent :

Shakma est un détective ki a perdu sa femmee mystérrieusement , kan elle traversait les bermude en avions , trois ans plus tard Shakma se fait appelé par le comissaire Richard borringer pour une affaire de meutre plutot mystérieuse en effet les tuer son quattre et se son des coréen du nord du sud . alors ke cette parti de la corée a été attacké militairement , il devait rester aucune trace de coréen , mais il savére quaprés avoir été mordu ou tuer par un coréen en devenait nous méme un coréen . shakma ki c retrouver par ces monstre sanguinaire na pu sen sortir .

RÉSIDENT SHAKMA 3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 22:25:11

arf trop lol shakma!tu es drole pour une fois!^^

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
14 avril 2003 à 18:14:15

hé tu chante te chante te chante se refrain ki te plait , et tu dance ce dance dance . ..

shakma< j´en est assez cloclo !

claude François< tu veux kon arréte maintenent sen avoir danser sur alexandra bien komme il fo ?

shakma< tu sait claude , je suis juste mort défoncer ! je retrouverais mes esprit dans un peu prés 9 ligne !

claude François< mais , tu nas pas droit de me kitter comme sa !

shakma< je ni suis pour rien , si je reste stone ici c´est peu étr la tere entiere ki se fera tuer ! et comme le di si bien achille bertrand " attention ne met pas tes doight dans l´urétte ! sa fait trés mal ! "

claude François< tu as raison shakma , tu laiss..

shakma<je n´est pas le temp ! !!!!!!!

Shakma a alors retrouver ses esprit dans un endroit particuliérement bizarre

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
14 avril 2003 à 20:11:31

e me réveillant , ma vision été tres trouble , je sentait ke jété contre kelke chose d´humide , puis petti a petit ma vision était revenu , jété enfermé dans un endroit trés sombre , la tapisserie été a moitier jaune et araché , le plaché été crakelé de partout

shakma< je reconnais cette endroit ! ji suis yallé il ya a peine 2h ! ! je suis enfermé dans les toilette du commissairia ! jaurai dailleur mieux fait de tiré la chasse !
inconnu< sa c sur !
shakma< mais ki ét vous ? !et ke faite vous avec dans ses toilette for éxitant ?

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
14 avril 2003 à 20:12:34

hum , c vrais sa ! ki é cette inconnu mystere ?

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
14 avril 2003 à 20:29:18

shakma< alors ki éte vous ?

parfait inconnu< je suis marc olivier fogiel , je suis juste venu faire caca pendant la pub !

shakma< mais alors ou somme nous ?

marc olivier fogiel< ben... on é dans les cabinet des loco de france trois !

shakma< mais nous some en France ! ! alors ce n´est pas moi ki est venu me désanussé ici alors ?

marc olivier fogiel< non c moi ´jai mangé trop de chili con carne avant de venir , résultat jme sens plus coulé !

shakma<on a skon mérite ! mais si je sui en france ke c t-il passé depuis lattack des 4 coréen ?

marc olivier fogiel< ho sa , c t il ya 6 ans les coréen ! t un peu en retard toi mon gars

shakma< rapéle moi encore une fois mon gars et jte péte les dens contre t genous ! et ke son devenu la population , et les coréen ou son t-il maintenant ?

résident shakma 3

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
14 avril 2003 à 20:44:57

marc olivier fogiel : le plus petit travaille sur tf1 comme singe-ours avec un extra tereste , il c apelé vincent lagaff je croi , yen a un il c mis des dent en or , c le plus méchant des quattre il sénerve d kil me voit moi ou une hotesse de l´air ( lol didier ) yen a un autre il a complétement craké , il sapélle francis lalane , sans commenatire tu verra la chose par toi méme et le dernié est le plus evoluer des trois , sauf ke son fisik na pas changer , on le laisse enfermé , il sappéle némésept , aujourd´hui il est complétement tabou de parler de lui !

shakma< pourkoi ?

marc olivier fogiel < son non est capable de provoké la panik et de ramener tout les autre a létat initial de coréen contaminer

shakma< et coment avez vous réussi a décontaminer les autre ? ceux ki ont été touché ou mordu voir méme tuer ?

marc olivier faugiél< c trés simple un jour un homme apelé mickeal toncar a inventé le . ..

mais ka t-il inventé ?

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
15 avril 2003 à 11:57:36

loooooooooooooollllllllllll!!!

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
15 avril 2003 à 16:11:04

marc olivier fogiel< il a inventer le...le heu . .. comment sa sapélle deja ?

shakma< je c pas jte demande !

marc olivier fogiel< le mieux c ke taille voir dans une encyclopédi au non de toncar! car la g un trou et l´émission commence mon gar !

shakma< keske je t dit tout ta leure ?

marc olivier fogiél< je c plus

shakma< jté dit de plus jamais me rappeler mon gars !

c ainsi ke marc olivier fogiel a vu sa derniere heure venir , il a succomber aprés avoir eu la téte coincé dans la cuvette de wc et aprés 98 chasse d´eau bien généreuse . mais shakma a du pain sur le bois ! il doit trouver le moyen d´aréter les mutant avant kil ne repréne leur forme d´origine

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
15 avril 2003 à 16:25:06

je sais pas si g envi de continuer ctte histoire je vais faire un break désoler les fans !

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
15 avril 2003 à 19:37:25

ouaich jésite vraiment ! ! en méme temp je doit assurer ma semense toute les demi heure alors . ..

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
15 avril 2003 à 22:10:34

up-op

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
16 avril 2003 à 19:55:41

a la bibliothéque de champignac , shakma c mi a chercher kell été l´ivention pour arréte les démon

shakma< toncar . ..toncar . .. a voila !

toncar ( nc) ( m) verlant du mot carton voir a carton . toncar sert a roulé les bédo
ex: abdel cadaire prépar un toncar , aralouff va ! ! homme scientifique , 1759-2007 , ce célébre scientifik jamaikano-russe c rendu célébre grace a l´invention kil a inventer pour redonner un aspet non définitif au coréen et au gen contaminé de la maladi du risque shakma .
cette invention a bocoup fait changer les chose a l´epoque , son invention est . .. ( suspens ) le coup de pied au cul ! ! en effet les coréen etant proche des moine shaolin se son fait des muscle de béton sauf au niveau de l´arriere train, car , en faite on c pas pourkoi . seulement est il ke sa leur donne une poussé dadrénaline ki va direc dans le bifidus actif , comme le elcasoi de danon ! cette adrénaline les fait changer du tout au plus !

c t donc sa le mystére , saperlipopete mais c bien sur il faut ke je me dirige tout de suite a . ...

mais ou doit aller shakma ?

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
22 avril 2003 à 00:55:34

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

Ganja_Shakma
Ganja_Shakma
Niveau 8
22 avril 2003 à 10:49:10

il faut ke je me dirige tout de suite a milan dans le sud du groënland ! ! mon amis jobijoba doit toujour se trouver a bas ! c une kestion de temp car les demon , je ne pense pas kil von rester come sa longtemp !

pendant se temp la au groënland .

joey star< é toi tu c pas ou jpeu me planquer a fin de faire un plan maciabélique qui pourrai retourner le monde jsuqua la perte des humain sans kon me voi ?
jobijoa < si si dérriere la foret il y a un chalet abandonner !
joey star< bon merci salut ! putain il est parti ou encore le caméraman la , dé ke jle voi jlui péte la téte !

a l´aréoport de nancy shakma pri un avion en trois arrét afin de visiter un peu , premier arrét mexik , deuxieme japon , troisieme groénland .

shakma< maintenant il me rest plus ka trouver jobijoba ! mais comment ?

mais comment ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment