CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
03 août 2003 à 20:53:32

Fatal>> t´inquiete le temps ke tu prenne ta douche on aura pa atteint le 20000 eme !

slt heinekenkaiser !
une tete nouvelle ! ( pour moi en tout cas ^^)

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
03 août 2003 à 20:54:45

fatal>> rate jsui une fille ^^
et pkoi tu croyai ke gt un mec?

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
03 août 2003 à 20:56:03

new c vite dis, ancien pseudo:swissganjaman

metal__
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 20:56:10

infinitylight Posté le 03 août 2003 à 20:54:45
fatal>> rate jsui une fille ^^
et pkoi tu croyai ke gt un mec?

Fatal nan c facile a savoir ^^ moi je m´en doutais depuis le début

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
03 août 2003 à 20:57:20

swissganjaman ca me dit quelque chose !
pkoi t´a change de pseudo ?

metal__
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 20:57:35

HeineKenKaiser Posté le 03 août 2003 à 20:56:03
new c vite dis, ancien pseudo:swissganjaman

Connais pas mais je connais suissman ou quelque chose du genre...

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 20:58:14

TElombre si tu vois se mess@ge demande a Re@ver qui refasse des elections sur Nature comme le Forum est infester de TDC et de Flood je pense que je les gagnerais haut la mains les elecations merci de lui demander et de faire p@sser le mess@ge et je viens encore d´avoir une cagaison de Tdc

Message Termine

:salut: aux autres

Infini ta envoyer la phoot :-)

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 20:58:27

infinity > >
Beh en faite je tavé jamais en " vrai" sur le forum,
javé juste entendu parler de toi ^^
Maintenant je le sais ! :ok:

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
03 août 2003 à 20:58:33

infinitylight Posté le 03 août 2003 à 20:57:20
swissganjaman ca me dit quelque chose !
pkoi t´a change de pseudo ?

parce que g areter de fumer!

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 20:59:01

:salut: Fatal sa va :-)))

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 20:59:43

:salut: Infini

:salut: HeineKenKaiser

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 21:00:17

Heineken tu tes pencher sur la biere maintenant :-)

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
03 août 2003 à 21:00:33

pis on me confondais avec swissman,bien que j´ai ete la avan lui..

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 21:00:50

Cool j´ai ete le premier a etre sur la 1000 pages :-)

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
03 août 2003 à 21:00:57

Fatal>> :ok:

Alcapone691>> c bon g les photo mai y´a 1 aitre prob: la photo scanne fait 10mo! c trop lourd pour ke je l´envoie ! ( encore ke g pa essaye) keske je pe faire ? ?

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
03 août 2003 à 21:01:13

oyo,alcapone

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 21:01:20

Alcapone691>>>
Yo !
bié et toi ?
je disai apres un de tes ancien post ( sur le bordel du forum nature)
que cetait une belle ironie se qui se passe !

infinitylight>>>
Je suis long a prendre ma douche :-)
Vous auriez attein les 20 000 largement avant ^^

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 21:01:27

10 Mo oula ta Msn sa serait plus simple :)

metal__
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 21:01:52

:lol:

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
03 août 2003 à 21:02:17

c marrant , alcapone est un de mes surnom

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment