TElombre si tu vois se mess@ge demande a Re@ver qui refasse des elections sur Nature comme le Forum est infester de TDC et de Flood je pense que je les gagnerais haut la mains les elecations merci de lui demander et de faire p@sser le mess@ge et je viens encore d´avoir une cagaison de Tdc
Message Termine
aux autres
Infini ta envoyer la phoot 