CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:39:12

Sanosuke-13 Posté le 23 juillet 2004 à 20:36:52
lol non tu été pas dans le lot ^^ c juste elfe elle crazy et moi ^^

tu parles de ki ? ?

huu? mais de koi tu temel toi ? ! :-p

deedo41
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:39:40

odin>> j´allais justement dire ke cette pub commençait à me taper sur le système! lol

bon jvou previens je part dans aps lgtps
pas tt de suite hein !
mais ds pa lgtps!

deedo41
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:40:12

sano>> lovefrancois41, c t moi ! ! allo!! c 1 vieu pseudo ki date d´un an!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:40:44

deedo41 Posté le 23 juillet 2004 à 20:40:12
sano>> lovefrancois41, c t moi ! ! allo!! c 1 vieu pseudo ki date d´un an!

oui g conpri juste apres avoir poster :honte:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:41:08

TElombre :d) Je vais bien merci :o))
Et bien avant d´arriver ici je postais régulièrement sur le forum GameCube mais qui est devenu complètement naze :p)
Je susi d´ailleurs dans les 10 meilleur sposteurs de la bas m´enfin :-p
Je susi aussi régulièrement sur le forum paper mario 2 mais je pense que je vais le quitter car la bas aussi la situation se dégrade.
Je susi aussi sur WindWaker2 et de temsp a autres sur FF7 mais je n´ai découvert les mangas qu´il y a de cela 1 mois et donc je me retropuve ici :o))
Et donc voila en tout cas tu me vois enchanté de ta présence ici c´est un honneur :o))

deedo41
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:41:38

sano>> lol ok, bo ntu parlais 2 ki ? chui curieuse et wi! j´y peu rien!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:42:01

salut au arivant! g pas le temp de lire tou les poste>_<

deedo41
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:42:20

treuk ki menerve : mon adresse mail se retire a chak nouvo mess ke jecri, chui obligée de la remettre!! gr gr gr gr ! !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:42:21

Tiens d´ailleur il me manque deux canines en ceramique mais ca coute super cher j´ai vu ¡! Oo

deedo41
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:42:57

sano>> lool t kun flemmaarrreeeuuuu

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 20:43:28

Oh Deedo lol § :-p ^^

Sano :d) Heureusement ! ^^

Je vais manger tchô ! ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:43:45

Tiens le temsp passe et voila Koh Lanta qui arrive
Je ne vais donc pas tarder a vous laisser
Désolé de mon passage rapide :-p

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:43:50

deedo41 Posté le 23 juillet 2004 à 20:42:20
treuk ki menerve : mon adresse mail se retire a chak nouvo mess ke jecri, chui obligée de la remettre!! gr gr gr gr ! !

:honte: c normal il faut que tu la met des le depar ^^ g t un bleu avan je c de koi je parle :-p faut que tu clique sur " cliquer ici" et tu retape ton pseudo plus l´adresse et apres elle reste

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:44:29

Bon je vous laisse bonne fin de soirée :bye:
:bye: TElombre :-p

Washu
Washu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:45:06

Sano: je l´ai reçus et il déchiiiiirrrrrreeeeeee grave l´album dix infernal!!!! :-)

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:45:32

deedo41 Posté le 23 juillet 2004 à 20:42:57
sano>> lool t kun flemmaarrreeeuuuu

mais heuuuuu!!

deedo41 Posté le 23 juillet 2004 à 20:42:20
treuk ki menerve : mon adresse mail se retire a chak nouvo mess ke jecri, chui obligée de la remettre!! gr gr gr gr ! !

arf ^^sa te regarde pas :-p

Washu
Washu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:46:00

Bon appétit TElombre :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juillet 2004 à 20:46:03

Bonne app ! :-)))

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:46:53

Bonne graille Tel ¡! ^^

deedo41
deedo41
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:46:58

sano>> ah ^_^ oki
merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment