Hé oui deedo ! !
A l´heure ou vous lirez ces lignes, je ne serai plus devant mon écran d´ordinateur ! !
Je serai surement entrain de manger en famille !
Demain matin, Je prend la route ( enfin mon père) et je part en sologne pour center park, un park paradisiaque, avec un petit bingalot et une grande piscine rempli de tobogant ! !
Une semaine plus tard, je rentrerai à la maison, et je sauterai sur mon bon vieu ordi pour tchater avec vous ! !
Le seule problème :
Je ne sais pas si je pourai survivre une semaine sans vous, mes amis de jv.com !
Donc, en espèrant que je survivrait pendant cet longue semaine pendant mes bons amis, je vous salut, et je vous dit à bientôt ! ! !
@u revoir les @mis ! ! !
__________________________
Slim_Sensei
__________________________