En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:52:28
Crazy_wolf Posté le 22 juillet 2004 à 23:50:44 Si si prend ma purée Uru, j´ai des reserves ¡! ^^
la puré je croi qu´elle va finir sur un mouchoi en papier ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:52:47
Bon bein je te met la purée de coté, t´en aura plus la prochaine fois ¡! ^^ Allé gooooooooo!!!!!!
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:53:12
crazy t vrémen tré généreu!
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:54:46
bon bah moi suis parti pour resté jusqu´a 1h de mat ( mais peut être avan ^^ parce que j´ai des Manga a lir^^)
Crazy c´est bon tu peux te la gardé pour toi^^
Roger_Smith
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:55:04
Sanosuke-13 Posté le 22 juillet 2004 à 23:50:49 Roger_Smith Posté le 22 juillet 2004 à 23:50:04 est-ce que evangelion est licensié ?
c sorti en dvd et c passer a la tele
watcha´ means ?
Iori-yoshizuki
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:55:58
crazy> elle risque de puer ca va attirer les mouches
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:57:04
Nan je te donne tout, et ne me force pas a te la mettre de force dans la bouche ¡! ^^
Bon j v cette fois ¡! ¥aaaaaaaa ¡!¡! Goooo ¡!¡!¡!
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:57:38
uru ta de la chance moi je suis en pénuri plus rien a lire! C koi ke tu lit?
nahtano
Niveau 8
22 juillet 2004 à 23:58:19
Roger_Smith watcha´ means ? ,explique toi
Urumi666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:59:03
lol crazy pas la pein j´en veux pas de ta puré donne la a Iori elle suis sur quel va aimé
Iori m´en veux pas
Shirei j´ai le et cetera, I´ll et je sais plus quoi d´autre
Roger_Smith
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:00:24
watcha´means=ce qui veut dire ?
nahtano
Niveau 8
23 juillet 2004 à 00:01:11
moi non plus je né plus rien a lire je peux toujours rereregarder les 26 épisodes d´evangelion ainsi que les films mais bon
Shinrei
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:02:28
en kel langue??
Roger_Smith
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:02:42
LE BOL
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:03:09
nahtano pas de chance moi je vais m´en acheter en plus Samedi ^^
Shinrei
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:03:40
come back ds 5 min a toute!
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:04:41
shinrei @tt
liuwqf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:04:45
Salut tout lemonde,quelqu´un pourrait il me répondre sur mon topic svp,vu quevous etes le derniers eveillés Merci.
nahtano
Niveau 8
23 juillet 2004 à 00:05:39
Roger_Smith a partir du moment ou un éditeur a acqui les droits sur une série tu n´a pas le droit de télécharger les épisodes de cette série(a moins que tu en possédes un exemplaire mais ca seré ridicule)
Shinrei
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:08:38
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm