shin>> mais moi g carrément pas encore dormi ! ^^ j´en pete sévère koi ( le mariage de lex luthor ? mais ta vu comment il part en couilles ? !^^)
tenez ce lien
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php3
vous verrez si vous cherchez des mots en jap vous serez servis ! 