CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:24:36

TElombre reveille toi :sleep:

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
03 août 2003 à 17:25:10

g vai tuer se scanner debile ki menerve un max ! !!!!!
fo dire ke je m´en etai pa servi depui longtemps et maintenant mon ordi refuse de le reconnaitre !
fo ke je me tape les dl des drivers ! ! ca menerve ! !!!!!!!!!!!!!!!

t´inquiete al g garde ton adresse ds mon carnet et je t´envoi la photo de ke c repare mai la ca menerve grave ^^

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:25:26

:sarcastic:

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
03 août 2003 à 17:27:10

arff!
moi jai déja écrit presque une mi temps entre l´euroe et l´Afrique!
beau match!

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:27:16

:snif: Et en supllement tu pourra m´envoyer ta photo :-)

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:27:47

:content: Shin

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
03 août 2003 à 17:29:49

si tu veux ^^
je vai t´en trouver 1 ou moonlill et moi on est tt les 2 et tu devras deviner ki est ki :rire:

c vrai il est passe ou telombre je l pa encore vu pourtant c le modero c pa serieu tout ca :rire2:

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:31:18

Ouais pareil ces un mauvais modero :-p

:ok: Ben dis moi des que tu sera prete si tu veux les drivers va sur Clubik

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:32:32

:sarcastic: quand meme il est louche se modero :-)

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:34:19

Je vais monter un Gang on va lui faire sa fete :-)

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
03 août 2003 à 17:34:52

si ca se trouve il est partit faire la fete avec des copains et il ns a oublie :rire2:

merci pour les drivers mai ca va aller g demande a mon pere et il s´occupe de ca se soir dons dsl mai tu devra attendre ce soir ou demain matin pour voir kelle tete on a ^^

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:36:01

:ok: Je suis imaptient de voir vos ptite bouille :-p

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:37:14

Qui sait tant je vais craquer sur vous 2 :-)))

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
03 août 2003 à 17:38:02

d´ailleurs j´aimerai bien voir la tienne ! !
t´a pa 1 petite photo de toi a m´envoyer ? :question:

jvien de voir kil y aviat des news smiley c trop sympas ^^

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:39:39

Ben comme je les dit a toute les personne sur ce forum ou autre qui on demander ma tete je n´est pas encore de scanner mais normalement a la renre j´en ai un je vous enverrais les photo a ce moment :-)

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:41:41

Voila :-)))

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
03 août 2003 à 17:42:08

a ok ! dsl javai pa fait attention ^^

j´attend avec impatience de voir ca lol

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:43:20

:content: Infini et toi tu joue a la console par hasard ? ; ))

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
03 août 2003 à 17:43:26

euh jpourrai avoir des photos aussi???

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:44:02

:lol: quel petit voyeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment