g vai tuer se scanner debile ki menerve un max ! !!!!!
fo dire ke je m´en etai pa servi depui longtemps et maintenant mon ordi refuse de le reconnaitre !
fo ke je me tape les dl des drivers ! ! ca menerve ! !!!!!!!!!!!!!!!
t´inquiete al g garde ton adresse ds mon carnet et je t´envoi la photo de ke c repare mai la ca menerve grave ^^