CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:08:25
Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
03 août 2003 à 17:08:29

il faut aller dans les tenebres.
le vieux pendu dans son cocon il ty emmene normalement!
la il faut etre au top
et franchir tous et jai bien dit TOUS les étages sans jamais remonter
pour atteindre une sorte d´ocarina!
dans la sauvegarde avnt d´entrer dans le monde des demons, tu joue devant une porte barré par des especes de doigts, d´ossement.

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:09:02

@+ Slim

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
03 août 2003 à 17:10:09

a+ slim

al>> je m´en occupe mai g 1 petit prob de scanner ca va prendre 1 peu plus de temps ^^

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:10:16

:ok: Mais ces chaud les tenebres y´a des monstre ils sont trop fort ben j´essayerais je verrais si j´y arrive car je suis ariver en franchir 3 pour l´instant au 4 emem je suis mort :(

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:10:46

:ok: Infini prend ton temps sa me gene pas trop aussi :-)

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:11:45

:content:

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
03 août 2003 à 17:12:01

Sinon kelly slater est superbe!
mon ame de surfer est comblé!
mais je trouve dommage que les vague soit toute pareil sinon c parfait!

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:12:59

:ok: il est prevu sur Ps2 ?

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
03 août 2003 à 17:15:00

il y est déja!

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:15:14

Merci pour Onimusha :)

Il est trop mal fait sur Ps2 arf degouter

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
03 août 2003 à 17:16:29

:lol:

vivement onimusha 3!
le samourai a Paris avec jean reno!

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:16:31

Au sinon quoi de 9 ds le 93 :-))) Paris a fai match nul :lol:

L´OM a gagner :content:

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:17:01

:rire: :ok: y´a des previson pour Onimusha 3 ?

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:17:35

. . :sarcastic: .. :ouch:

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:18:27

. ..

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:20:16

:ok:

Tomeya_Akai
Tomeya_Akai
Niveau 6
03 août 2003 à 17:21:19

oui Onimusha 3 sort a la fin de l´année je croi.
bah dans le 93 il fé beau ( pour une fois)
et pas dincident donc c trankil!!

et chez vous ça se passe comment?

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:22:06

TElombre si tu vois se mess@ge demande a Re@ver qui refasse des elections sur Nature comme le Forum est infester de TDC et de Flood je pense que je les gagnerais haut la mains les elecations merci de lui demander et de faire p@sser le mess@ge

:-p Message Termine

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 17:22:53

Chez nous sa a part sa crame de partout pas ds mon departement mais bon il fait plutot bon :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment