En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
shin_sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 16:44:01
a ok!!
moi ça va!! j´écoute bob marley et avant je jouait a skies of arcadia!!
et toi koi de 9?
shin_sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 16:44:39
ma fic jsui dégouté jai perdu les noms de l´équipe dafrik! jla reprend now tient!
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 16:44:42
Moi sa va a par il fait tres chaud et je viens presque de finir Onimusha
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 16:45:56
si ta besoin des nom prend se du championnat francais
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 16:46:35
Au sinon sa parle de quoi Shies of arcadia
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 16:47:23
On se fait 1000 pages
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 16:48:07
. ... ....
shin_sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 16:48:28
skies c un peu comme one piece, un gars qui es jeune pirate et qui pille les riches! jai inventé des new africain!! c lequel d´onimusha ( jadore ces jeu!)?
shin_sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 16:49:09
http://www.field-no-arstist.com
désolé je met ce lien pour retrouver un joueur
shin_sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 16:49:43
et zut!
http://www.field-no-artist.com
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 16:49:45
Personne si non si
infinitylight
Niveau 10
03 août 2003 à 16:49:48
slt tout le monde !
slt Alcapone691 ca fait longtemps kon avait pa vu quelqun de nouveau ^^
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 16:50:19
Euh le Premeir bientot j´ai le 2 eme au sinon merci de L´info pour skies
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 16:51:50
Infini ces Elvis
Tu m´envoie la photo stp sur Elvis1-Presley@wanadoo.fr
Infini j´ai abandonner Elvis ces un grand mot j´ai perdu mes 8000 mess a cause de leur erreur sur Jv donc je reviesn sous se pseudo
Slim_Sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 16:51:58
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 16:52:36
Voila et TElombre en a perdu aussi et plein d´autre donc je reviens sous mon pseudo
infinitylight
Niveau 10
03 août 2003 à 16:53:55
mon povre al ! ! ( 8000 mess ca fait mal ! !!) je m´occupe de la photo cet aprem ^^
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 16:54:01
slim
shin_sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 16:54:09
c koi cette photo??? ( grand curieux)
je reprend ma fic en main!!!
koi de neuf infini?
Alcapone691
Niveau 10
03 août 2003 à 16:55:01
Shin
Infini je sais et je ne retrouverais ta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm