Et c´est moi qui me suit couché le plus tard. ^^
Tite-Puce >
Je crois que ce sera à toi de revenir.
Moogly >
Oki, bon repas familial. ^^
Slim >
Le message est arrivé pour tes vacances.
Veloutou >
Il en faut bien un ici, sqinon ça serait mort. lol
Tsumetai >
lol, je crois que t´es parti mais bonne appétit et avant tout salut ^!!
Cacao >
Et moi je me suis couché à 8 heure du lmatin, je sais je suis un dingue les vacansces.
Alex >
Hello ptit Frero ! ! ^^
Alcapone >
@ ce soir, bah y´a eu du flood partout, patain, je souhaite de tout coeur que tu redevienne modero.
Shin >
Bye ! ^^
Fatal >
Hello, tu as bien dormi ? ^^
Swissman >
Deedo >
Lol, tu arrives trp tôt pour moi, je peux pas te voir moi je
. ptdr