arriver en 2nd tu va plus rien capter c ce ki met arriver
en 1ere c t la belle vie c t facile
en terminal c t tres chiant ya v le bac, les cours était de + en + dur
et comme si c t pas assez on devait faire un dossier de 40 pages pour le bac electronique
on devait presenter un séche linge dans les moindre detail puis ça contait pour l´oral elec
en stt c pareil il me semble vous de v faire un dossier