En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Slim_Sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 12:25:39
Shin au fait t´as trouvé un diminutif ?
deedo41
Niveau 10
03 août 2003 à 12:26:32
tu veux un diminutif de sylvain ?
Slim_Sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 12:26:59
Au fait je le dis à tout le monde : Je serai pas là toute la semaine prochaine ! vacances
Slim_Sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 12:28:05
deedo41 Posté le 03 août 2003 à 12:26:32
tu veux un diminutif de sylvain ?
Ouai mais lui il en connais peut être en JAP ! ! Alors je lui demanda
deedo41
Niveau 10
03 août 2003 à 12:28:09
passke j´en aurai un mais je crois ke c le pprotagoniste ou d´un jv ou d´un manga....je sais plus
ce serai salin, passke S = 1ere lettre de ton prenom ; L = ça fait joli ^^ : et AIN = fin de ton prénom!!
. .....voilà, c tou...
shin_sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 12:28:12
ok! slim!! moi aussi je part mercredi pendant trois semaines !
vous allez me manker!!
dsl pas de diminutif pour l´instant tinkiet je continuerais apres ma visite sur jv.com!
deedo41
Niveau 10
03 août 2003 à 12:28:47
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh en japonais!........t´as raison, vaut mieux kil s´en occupe
shin_sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 12:29:00
super deedo41!! pas mal le diminutif!!jai déja vu ce non qq part!
deedo41
Niveau 10
03 août 2003 à 12:29:48
au revoir Shin!!!! tu vas nous manker ossi ! !
heu, en parlant d´absence, faut pas oublier ke je pars du 21 o 26 moa
Slim_Sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 12:32:10
Ouai salin ça me dit quelque chose !
deedo41
Niveau 10
03 août 2003 à 12:32:43
pardon!! je me suis trompée qd g écrit le diminutif ! !!!!!!!!
je voulais écrire Slain . .....hi hi....c bete les fautes de frappe..
Slim_Sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 12:32:54
Ouai tu nous manquera
shin_sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 12:33:00
minci deedy41! tu par kan jrevien!! doh!
Slim_Sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 12:34:09
Ha c´est slain ! ça me dit quelque chose aussi
deedo41
Niveau 10
03 août 2003 à 12:34:14
tant pis . ....je suis là après juska la rentrée mais pdt les jouirs de cours je serai pô là, g le droit de toucher à lordi ke pdt le week end ! ! dur les parents!!!
deedo41
Niveau 10
03 août 2003 à 12:34:55
slim>> je trouve ke c + " style" ke salin...
shin_sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 12:35:12
moi jserai presk plus la c dur la terminale!! bosser, bosser, reviser, jserai la ke tard, et encore pas trop!
Slim_Sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 12:35:57
Hé shin dans ta carte de visite : " Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort!" Tu l´a inventé ?
deedo41
Niveau 10
03 août 2003 à 12:36:21
tant pis . .. de tt façon on se reparlera pdt les grandes vacances
aprs le BAC bien sur!!
Slim_Sensei
Niveau 10
03 août 2003 à 12:37:37
Dommage shin ! Parce que moi j´ai le droit à l´ordi mais jusqu´à 8 heures ( vacances et temps normale confondu) ! Alors je pourai plus te voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm