dsl slim!!
javais pa vu tes messages!
pour les mots jap bah en fait jaime bcp le japon, et jessaye de retenir pas mal de mots sans apprendre la langue!
donc jles réutilise...
jli mangas, mag jap, site ki parle du jap...
jai meme parler en france a plusieurs japonaise, mais en anglais!