En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Angel_Syato
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:49:06
Moi aussi, je re pars
et Re bonne nuit ^__^
Tajosuka
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:50:37
Oui parce que plusieur mec commençais à me courrir après et avec ce que l´on m´a après le japan expo et ben,il a fallu que j´y mettes un terme à tout cette plaisanterie Je serais toujours un fille sur ce forum si on ne m´avais pas parlé se jour là
Tchao^_-!
agadou
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:52:53
un ptit salut lol ^^
Angel_Syato
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:57:30
salut Agadou ^^ Dit plutot que tu n´aimais pas qu´on te cours apres!!!! Franchement, tu me fais bien marrer là!!!
Angel_Syato
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:02:39
WWWWWWWWWWWWWWW
Niveau 6
17 juillet 2004 à 03:06:17
un ptit salut à tous, je reviens bientôt les gars, j´ai eu le temps de vérifier un peu l´état de ce forum et tout marche à merveille c´est fantastiquement.. cool ^^
Angel_Syato
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:13:53
Ne t´inkiète pas TElombre!!! Tout fonctionne à merveille!!!!
nahtano
Niveau 8
17 juillet 2004 à 10:55:33
les otakus
nahtano
Niveau 8
17 juillet 2004 à 11:29:05
Ca dort ce matin
Angel_Syato
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:22:40
Apparement oui!!! Passé tous une très belle apres midi!!!
Shinrei
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:52:39
Shinrei
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:55:01
Je ne reste pas a ce soir!!!! Aurevoir!
Urumi666
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:49:03
Soir y a quelqu´un??
Shinrei
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:28:08
Re Ya kelk1??
G une kestion ya des gen ki abite Bordeaux ici??
Shinrei
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:44:28
Bon je re ce soir a+<<<!!!>>>>> < ^^> --
deedo41
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:33:48
chalut!! je re desuite hein ^_^
deedo41
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:38:33
bon apparement ya PER-SONNE mdr
deedo41
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:39:41
bien bie nbieeenn alors jvai parler tt seule ^_^c tjs mieu ke de pa parler du tout...... . .... . ... reflexion faite.....
deedo41
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:45:02
Sanosuke-13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:12:41
salut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm