En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:25:50
Urumi lool je n´en doute pas, tous le monde serait fier d´etre mon enfant
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:26:57
presque tout le monde!
elfe>> merci de m´aider a aire comprendre au mec du topic: c´est quand le prochain..... il me saoule
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:27:04
ElfeNoir moi je le suis car je suis tout aussi sadic que toi^^
Sanosuke-13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:28:12
bon soir au arivant ^^
Urumi666 Posté le 16 juillet 2004 à 23:17:05 Sano a toi de deviner
oula si tu ve que je comprene va faloir que tu m´explique parce que g le cerveau lent et g pas le temp de tou lire ^^ merci d´avance
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:29:19
Sano tempi tu ne saura pas pourquoi JVTT^^ je te le dirai peut être un jour si je te rencontre et si tu t´en souvien ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:30:09
BORN TO RAISE HELL!!!!!!!!
Tajosuka
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:30:23
Urumi → Okidoki ^__^ Pour mon cas j´èrais entre ces deux mondes
elfenoir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:32:12
Moi je visite l´enfer et le paradis comme je veux ^^ j´ai des pass lool
Tajosuka
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:32:41
Sanosuke-13 Posté le 16 juillet 2004 à 23:30:09 BORN TO RAISE HELL!!!!!!!!
>Hum...je me demande comment je dois me le traduire
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:33:24
elfe>> tu le vend a combien ton pass?
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:33:41
Sano je ne sais pas parlé Anglais
Tajo pour pouvoir allé dans les deux tu dois etre neutre??
Sanosuke-13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:33:46
elle sont chaude les fille de l´enfer ^_______ ________^
urumi bon envoi moi par mail pourkoi tu ve me tuer aller un petit peu de courage bon sent!!!!!!!!!
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:35:20
Sano pas besoin de courage pour te le dir je t´ai di que je te le dirais si je te rencontre
ElfeNoir je peux moi ossi allé dans les deux avec toi??
Sanosuke-13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:36:51
bah non tu ma di que tu été timide en vrai ^^ di le moi maintenant parce que dans une heure j´aurai oublier ^^
aller di le moi tu va pas garder sa pour toi non ?
Tajosuka
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:37:37
Urumi → neutre je suis penchant ténèbreux Je préfère avoir deux personnalités Une très sombre et l´autre neutre et simpa ^__^
elfenoir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:37:56
Shin c´est pas a vendre, c´est de naissance chez les Elfes de la nuit, c´est notre coté gentil petit demon ^^
Urumi t´es ma fille, tu decouvriras bien ton pass un jour ^^
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:38:01
Sano pour les fille de l´enfer qu´est ce que sa cache?? Et non je ne te le dirai pas et pui même si je sui timide je te le dirai
Sanosuke-13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:38:41
haaa bien ^^
lol non tajo toi tu es born to raise paradi ^^
c sakumi qui et born to raise hell
elfenoir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:39:29
5 minutes je reviens, j´ai un truc a faire ^^
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:39:46
Tajo okidokimoki^^
ElfeNoir cool je pourais faire un carnage au paradi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm