urumi>> ben + court, je sais pa trop comment expliker heeuuu......>_< *reflexion intense*
atta jvai te donner une tof ( par lien) jte prepare ça et c bon
tripp>> lo bah o moins ta qqn ! ! te pl1 pa! moi le mien ben il est en camp et qd i lreviendra jvai ptètre lui demander...
dc voiala