En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:54:39
crazy pour savoir ten a de la chance moi sa va faire 3ans que je n´en ai pas vu des DB sof les film je les ais vu l´année dernière ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:58:46
14h: Dsl ça je ne peux vraiment pas les vendre ¡! ^^
Uru: oui s´est vrai que je suis bien content d´avoir une saga entière, autrement g aussi qq episodes avec l´arrivée de Vejita sur terre ainsi que la fin avec Buu ^^
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:01:23
Crazy oué ta de la chance pendans que toi tu regarde un bon Manga moi je me fais tromatisé par les steak, les melon
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:02:48
Ah oui j´ai oublié que j´avais quelques épisode avec Frieza ¡! ^^
Traumatisé ¿?
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:03:36
bah oué jallume la TV commen on fai un steak je li un Manga sa parle de steak
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:49:02
ßon je prépare mes valises ¡! ^^
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:00:55
tu part a quel heur Crazy??
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:05:17
Je dois partir a 16h30 pour etre 20min avt le depart du train ¡!
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:10:45
on va plus te voir??
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:11:41
Si ce soir a partir de 22h lol
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:12:22
a ouf j´ai cru que toi ossi on te veré plus ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:13:43
Bah en journée moins je pense, le soir normalement tjrs ¡!
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:15:10
bah c´est cool ^^ par ce que sinon je n´aurais pas chaT avec toi pendant longtemps
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:15:51
Ah ¿?
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:16:56
ßon bein moi faut que j´aille prendre le bus ¡! Go ¡!¡!
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:18:10
bah oué comme je a la rentré je serais penssionnaire j´aurais chaT avec toi que pendans les week end et encor pas tous je pensse et les vacance scolaire ^^
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:18:48
bye Crazy et peut être a se soir @+++
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:09:30
Greuh y a quelqu´un??
defdjam
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:15:22
ouais y a moi! sa va?
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:16:16
Soir oué ava et toi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm