ßon bein moi je part et je c pas si je re ¡! Banzaïii ¡!
Shao_Khan2
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:00:05
Syato,mon vieux syato es tu la ?
antigenese
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:00:43
ya du monde ce soir?
Shao_Khan2
Niveau 9
16 juillet 2004 à 01:47:12
Syato,mon biquet...ou es-tu ?
Angel_Syato
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:08:49
Bonne nuit @ tous!!!!!^___^
Cciaooo ++++
Mana-The-Best
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:17:57
:sleep
Shao_Khan2
Niveau 9
16 juillet 2004 à 02:24:39
Ah,te voila
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:29:04
Biquet ¡!
14h13
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:15:59
c mort
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:20:59
jour y a quelqu´un??
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:21:30
Moi mais je regarde DBZ ¡! ^^
Urumi666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:23:04
Crazy bon DBZ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm