Sano lol tu va arrivé dans 4h j´ai le temps de me pendre de retourné a la douche et de donné a mangé a Sano alor tu voi j´ai le temps de mourir^^ mais merci quand même c´est gentil^^
Crazy je ne regarde pas souvent le TV sof les merde que regarde mon frère ^^