Salut, tout le monde, dite qui aime X de clamp en manga, j´ai le choix de l´echanger contre 3 naruto enfin c´est moi qui et la naruto, je ne sais pas ce que je vais faire, j´aime trop la serie mes bon vue la calité des page et puit les dessin, bref je vais lire les 3 tome et je ferais sinon koi 2 9 