En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:33:43
Cool ¡! La purée sur les steaks avec un peu de frisette c extra ¡! ^^
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:34:45
Crazy c quoi des frisette??
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:35:18
La frisette c de la salade
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:35:38
pourkoi tu fait la mechante avec moi émi ? ^^
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:36:49
Crazy a oki mais alor sa c po les préparé on mange pas de salade chez moi ou sinon c ma grand mère qui le fai^^
Sano je ne fait pas la méchante c´est toi qui est méchant mais bon c´est pas grave^^
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:43:06
urmi mais koi??????? je fait pas le mechant moaaaaa! g di la meme chose que crazy pourkoi tu le cri pas lui????!!!!! t mechante je t´aime plus
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:44:16
c vrai koi tu fait la mechante en ce momant T__________T
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:45:17
Sano je plaisante je t´es di que je ne te fesé plus la tête tu as oublié ou quoi
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:46:47
v voir le feu d´artifice je revien ^
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:47:35
oki bon feu d´artifice^^
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:48:06
mdr! sur msn tlm ma repondu la meme chose oki
aller koi faite preve d´imagination merde!!
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:48:40
Sano: moi on me crie pas dessu paske je suis gentil ¡!
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:48:55
salut vous tous!
salut urumi!!
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:48:57
bonsoir bonsoir ^^ ba alors, personne n´est allé voir ce merveilleux feu d´artifice du 14 juillet??
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:49:22
Sano amuse toi bien au feu d´artifice sa te va??
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:49:30
comment vous aller vous autre??,
heureux de te revoir urumi ; -)
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:49:55
tient, salut Shin, ca fesait longtemps lol ^^
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:13
elfe>> le feux dartifice c t hier chez moi! et puis eux ba c mieu de la fenetre ça evite les brulure au second degrés!
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:57
elfr>>ouai c kler vieux! jrevien avec le soleil
vous me manquiez!
SlipKorn182
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:50:58
Shin tu serres en j... ou quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm