En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Iori-yoshizuki
Niveau 7
14 juillet 2004 à 22:05:07
moi j´ai mange des ptites saussice a l´apero!na!
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:06:27
Urumi: bah c pas bien de tirer la langue ¡!
Iori-yoshizuki
Niveau 7
14 juillet 2004 à 22:06:29
uru que des fois tu parle toute seule
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:08:06
Crazy bah alor pourquoi tu le fait
Iori oyo je parle toute seul ze te sui po la
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:09:00
Uru: moi chui un loup et je me leche les babine c normal ¡! ^^
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:10:23
Crazy moi sui un vampri et plain d´autre chose alor qu´est que sa fait?? Ta pa a tiré la langue ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:11:27
Uru: c a cause de tes steak que je tire la langue ¡! ^^lol
Iori-yoshizuki
Niveau 7
14 juillet 2004 à 22:12:06
uru t´inquiète cé po grave j´ai tes messages avec un peu de décalage car moi aussi il y a un apero
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:13:41
Crazy a oké ^^
Iori a oki alor bn apéro^^
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:15:45
Uru: mais au fait tes steak tu les accompagne avec quoi ¿? Des pates ¿? Des frites ¿? De la frisette ¿? ^^
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:17:15
une bonne quiche maison ou autre chose
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:21:30
Quiche + steak ¿? Oo ca fait bcp qd meme lol
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:24:00
tu trouve?? moi avec ma mère quand on le fait sa nous cal jusqu´au repas du soir et pui si tu veux autre chose di le^^
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:24:27
une quiche ? avec un steak ? beurk a la limite une rondelle d´ognon mais une quiche
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:25:28
Sano qu´est que ta contre les quiche ? ?
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:28:19
Urumi: bah c possible de mettre la purée sur tes steaks ¿? ^^
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:29:36
Crazy bien sur si tu veux^^
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:29:38
c possible de metre de la purer a deux sur tes steak ?
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:30:29
Uru: oki ¡! ^^
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:31:25
Sano tu ador me faire chier quand je sui malade ou tu ador que je te fasse la tête??
Crazy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm