En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:53:57
Vu que tu as eu de mes nouvelles!!!Maintenant, tu peus te casser ShaoBiduleChouette!!!
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 00:55:13
Je vois que tu as tjrs une haine envers moi alors qu´elle ne devrait pas exister ! ?!
Explique moi deja pourquoi on t´as banni tes anciens pseudos ?
Renault_Five
Niveau 3
14 juillet 2004 à 00:58:12
C´est quand que tu t´en va definitivemen du forum syato
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juillet 2004 à 00:58:51
salut oli ^^
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:59:32
Z´êtes qui vous au fait ?
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 00:59:44
lol Renault,je ne te connais pas,mais je t´apprécie deja
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:00:56
Quand tu seras mort, je pense!!!!!
Renault_Five
Niveau 3
14 juillet 2004 à 01:01:10
mdr shao
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juillet 2004 à 01:01:23
saku-> tu n´es pas parti?
Renault_Five
Niveau 3
14 juillet 2004 à 01:01:48
tu me donne envi de me suicider la
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 01:02:03
Alors réponds moi Viveiros ! !
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:02:49
norkalagrande Posté le 14 juillet 2004 à 01:01:23 saku-> tu n´es pas parti?
Bah nan ^^
SakuSaku Posté le 14 juillet 2004 à 00:59:32 Z´êtes qui vous au fait ?
Renault_Five
Niveau 3
14 juillet 2004 à 01:02:51
et arrete avec tes vielle smileys sa me fou les glandes
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:02:58
Bah vas y personnes ne t´empêche de le faire!!!!!
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 01:04:13
Saku>>Je suis un des meilleurs potes d´Angel !
Renault_Five
Niveau 3
14 juillet 2004 à 01:04:31
tu es un boulet a deux roue
Renault_Five
Niveau 3
14 juillet 2004 à 01:05:25
moi je le connais de nom et de reputation je vien d´en autre forum je ne suis pas d´ici
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:05:29
Shao_Khan2 Posté le 14 juillet 2004 à 01:04:13 Saku>>Je suis un des meilleurs potes d´Angel !
J´avais remarqué!
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 01:06:40
Oh oui,Syato n´a pas une bonne réputation,pas de bol pour lui hihi
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 01:07:15
SakuSaku Posté le 14 juillet 2004 à 01:05:29 Shao_Khan2 Posté le 14 juillet 2004 à 01:04:13 Saku>>Je suis un des meilleurs potes d´Angel !
J´avais remarqué!
T´as vu,on aime bien se taquiner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm