En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:19:58
Uru: C´est a dire ¿? = cad
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:20:08
ouui je prepare des merguese pour demain ^^
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:21:06
ba si la personne aime le gras com mon père ou pas tro comme mon frère
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:22:11
Bonsoir tout le monde ^^
C´est malin a parlé comme ca ca me donne faim
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:22:16
Uru: bah ok, moi j´aime les steak bien huilé ¡! ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:22:32
c de l´inceste sa ^^
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:22:39
bien sur on vient tous a la barboc parti de sano moi je prefere les saussices aus steaks
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:23:16
Soir papa
Crazy oki men souviendré^^
Sano tu aime commen toi le steak??
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:24:51
Tain j´ai une de ses envies de me taper tes steaks ¡!
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:25:18
Sanosuke-13 Posté le 13 juillet 2004 à 23:18:23 non rien je m´astiquer la sausice en révan de steak ^^
Toi aussi? ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:25:37
Sano tu aime commen toi le steak??
ben pas trop juteu parce qu´apres sa colle au dent ^^
oceane pas de problem tu aura du rabe si tu ve -_^
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:26:16
Sano donc bien cuit c sa??
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:29:56
oui bien cuit ^^
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:30:18
bon moi je vous laisse bonne nui a tous BBK (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k )(k)(k)
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:31:18
Uru: Bonne nuit, et prépare tes steaks ¡! ^^
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:31:20
uru> pas trop cuit , parce qu´apres il y trop de jus et les steaks , cé po bon quand cé noyé
SantosFC
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:31:37
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:32:31
bye uru
SantosFC
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:33:55
Uru !
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:41:44
tu c uru les steak tu peu les manger toi aussi -_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm