En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:06:02
Crazy tu ve quoi comme steak???
sano
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:06:12
c la premiere fois que tu serv des steak a k´elk´un ou tu as deja eu l´experience ?
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:07:21
crazy>
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:07:32
depuis que je te connais urumi c la premiere fois que tu me fait la geule comme sa ^^ d´abitude tu ma tjr di des truc gentil
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:08:20
Sano oué je sais mais tinkiète sa va paC ^^ y a pa a ten faire^^
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:08:51
Urumi: bah donne moi ce que ta ca me va tres bien ¡! ^^
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:09:23
oki Crzay^^
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:09:24
Sanosuke-13 Posté le 13 juillet 2004 à 23:06:12 c la premiere fois que tu serv des steak a k´elk´un ou tu as deja eu l´experience ?
enfin je ve dire par la tu a deja fait des steak ?
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:09:25
saignant des fois ca arrive
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:10:02
Oui Sano j´en ai déja fait
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:10:34
Iori: nan je lui ai deja dit que je les aimait juteux mais non saignant ¡! ^^
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:13:29
ben oui juteux : ca depend de la cuisson faut le savoir faire du cuisto moi j´ai des steak qui donnaient pas de jus!!!
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:13:49
waw se que l´on est bavar se soir^^
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:14:40
Uru: mais tu les prepare comment tes steak au fait ¿? Tu met un peu d´huile pour mieux passer dans la casserole ¿?
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:16:09
a l´huile
sano tu t pendu??
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:17:14
Uru: ok ¡! ^^ Mais tu huile bcp tes steaks ¿?
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:17:51
sa dépen de la personne
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:18:23
Uru: cad ¿?
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:18:23
non rien je m´astiquer la sausice en révan de steak ^^
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:19:30
Crazy oyo??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm