CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:03:39

lol dsl Sano et pui la fille de blonde elle peux pas savoir qui c´est si elle a pas le numéro de la personne et pui d´abitude on signe les messaga qu´on envoi!!!

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:05:33

et dsl dêtre parti sans prévenir mais j´ai eux un prob avec mon PC

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:07:09

je me casse et tous le monde s´en fout, il commence a me souler ce forum...
bon je reste dans le coin si je peux servir... :honte:

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:08:16

Bye Squall et bonne soirée et pour ta question mon père est en voyage " dafaire" on va dir dsl il a quelque souci acose de moi alor je préfère atendre qu´il aye mieu dsl tu m´en veux pas??

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:10:21

nan je t´en veux pas lol
et je part pas non plus j´ai dit que je rester dans le coin mais bon vue que personne me parle ben voila quoi...

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:11:08

Squall a oki

Bah ia + que squall et moi ou quoi??

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:11:26

Oui lol

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:12:53

Crazy oui quoi??

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:13:16

lol crazy heureusement que t´es la sinon la pauvre uru se retrouver seule avec moi...

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:15:12

Urumi666 Posté le 13 juillet 2004 à 19:03:39
lol dsl Sano et pui la fille de blonde elle peux pas savoir qui c´est si elle a pas le numéro de la personne et pui d´abitude on signe les messaga qu´on envoi!!!

bah moi je les signe pas voila!!!!! bon c vrai g oublier pour le premier kan la personne na pas mon numero je signe mais apres c finiche!! et pi deja que je galere pour taper un texto si en plus je doi taper -sano- -_____-
enfin bon je t´otorise a me donner une fesser

squall mais si on te parle ^^ ton sensei ne ta pas oublier pi commence pas a jouer a calimero tu va pas faire comme l´autre non ! ? ^^

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:16:10

oui t´as raison senpai ( et pas sensei lol) je vais pas jouer le boulet ^_^
j´arrete mes conneries alors on parle de quoi?

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:16:17

[Squall24] Posté le 13 juillet 2004 à 19:13:16
lol crazy heureusement que t´es la sinon la pauvre uru se retrouver seule avec moi...

si tu enbete uru elle m´apel et je vien de suit :-p

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:16:31

Squall pourquoi tu dit sa tu es dangereux si oui m´enfou parce que je sais me défandre enfin sa dépen en quoi tu es dangereux^^

sano oué dacor je te pardonne par ce que c toi^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:16:59

je prefer sensei :-p

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:17:57

Mici Sano je me sen en sécurité

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:18:11

mdr senpai ( moi je prefer ^_^)
Uru oui je suis dangereux d´une certaines manière, je ne suis pas violent mais dangereux :-p

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:21:36

autre chose??
oula quesque tu penses toi!
je suis pas un taré moi je suis un peu zarb des fois mais pas taré!

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:22:48

Squall je m´en doute tikiète

crazy Sano ou zète caché??

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:23:50

Uru: on est pas caché bien loin ¡! héhé ¡! ^^

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:24:25

t´inquietes ils matent les deux là!!
crazy je sais pas mais senpai j´en doute pas :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment