Urumi666 Posté le 13 juillet 2004 à 19:03:39
lol dsl Sano et pui la fille de blonde elle peux pas savoir qui c´est si elle a pas le numéro de la personne et pui d´abitude on signe les messaga qu´on envoi!!!
bah moi je les signe pas voila!!!!! bon c vrai g oublier pour le premier kan la personne na pas mon numero je signe mais apres c finiche!! et pi deja que je galere pour taper un texto si en plus je doi taper -sano- -_____-
enfin bon je t´otorise a me donner une fesser
squall mais si on te parle ^^ ton sensei ne ta pas oublier pi commence pas a jouer a calimero tu va pas faire comme l´autre non ! ? ^^