En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:36:19
Iori: dsl j´aime pas les gosse ¡! ^^lol
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:36:47
Iori tu habite ou?? Si tu habite pas loin je pouré t´aidé si tu veux bien de moi^^
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:36:54
sano > tu peux pt-etre les retrouver a l´odeur
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:37:43
Salu Squall commen tu va??
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:38:41
v faire caca je revien @+++ je v efacuer le mal qui est en moi dans un cocon de merde
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:38:45
uru> pres de lyon
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:38:55
Uru, un simple salut tu me decoit... sinon moi ca va!
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:40:05
sano> pas de détails SVP c´est le cercle des poète ici!!!
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:40:09
Sano ta vie sexuel avec les mouche on s´en fou
Iori tro loin pour moi dsl pouré po t´aidé
Squall KISS dsl je lé oublié
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:40:54
Iori pourquoi tu di sa " le cercle des poète"
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:41:28
euh dites c´est pas le vrai sano la??
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:41:28
Le cercle des poètes disparu alors ¡! ^^lol
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:41:35
uru> tu es ou Squall bijour
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:42:14
Squal ba si c sano
Iori près de toulouse^^
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:43:20
Re re les gens ^^
Sano tres en forme aujourd´hui ^^
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:44:17
Bien le Bonjour Iori ( ca fait zarb j´ai l´impression d´écrire lori lol)
uru merci bien je préfére
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:44:18
Re ElfeNoir
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:44:28
uru > cé bo la ville rose sanounet > il a trop travailler il pete un cable
Iori-yoshizuki
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:45:05
salut elfe
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:45:47
j´ai manqué des choses?? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm