En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:10:57
Ouuuuuuuuuh le nain ! !!!! dehors le nain!!!! Arriere!! tu n´es pas bien venu ! ! Va chercher du Mythril ! !!
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:11:07
Urumi666 bah en fait c comme si on été que tou les deux sur le topic :p il sont dans leur tripp
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:11:29
Oué bah c dangereu d´être un elfe
Crazy si tu veux toujour de moi je suis dac pour devenir un loup^^
Voila un nain maintenan le piire c´est que nain et elfe ne peuve pas se voir sa va bardé sur le forum^^
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:11:35
Loooooool
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:12:08
Uru: dsl tu sera jamais une louve ¡! ^^
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:12:23
nan Elfe Dechu ! !! pars pas!!! me laisse pas tout seul ! !!! ç______ç
Sano ba oui mais il est marrant ce trip ^^
[]le-barbare[]
Niveau 1
13 juillet 2004 à 18:13:05
Saluut ¡!
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:13:11
Urumi tu renirais tes origines???? Tu me rend triste la ç___ç
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:13:12
Oki tempi^^ Crazy^^
[]Le-nain[]
Niveau 3
13 juillet 2004 à 18:13:54
Génial avec le barbare on va botter le cul a l´elfe ¡! ^^
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:14:21
tiens, un paysan ^^
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:14:31
Sano oué si tu veux
ElfeNoir non je ne reni pas mais origine mais c´est pas pour dir mais j´en ai pas mal
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:15:26
Oh le NAIN touche pas a mon père
[]le-barbare[]
Niveau 1
13 juillet 2004 à 18:15:32
Chui un barbare ¡!
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:15:51
Urumi oui d´accord, mais regarde comme les loups sont mechant avec notre espece ç__ç
[]Le-nain[]
Niveau 3
13 juillet 2004 à 18:16:27
Urumi: je parle pas avec les croisement humain/elfe ¡!
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:16:49
aucune difference ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:17:02
Moi chui pas mechant c le nain ¡!
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:17:10
Papa oué ta raison
Nain dsl je ne sui pas un croisemen humain/Elfe
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:17:48
choupette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm