En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:00:44
Crazy mouais... mais tu te serais pas fait prier pour en gouter suis sur... Je sais que j´ai l´air succulent ( et je dois dire que je dois l´etre ^^ ) mais c´est pas une raison euuuuh... ç___ç
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:01:27
Elfe: rhâaa nan ¡! je laisse sa tambouille au Troll moi ¡! lol
l-elfe-dechu
Niveau 2
13 juillet 2004 à 18:02:35
Réunion elfique ¿? ^^
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:02:56
Crazy ElfeNoir chouet la convers même si je ne compren rien
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:03:43
Ahhhh copain!!!! nan mais il faut que je te dise, ici il y en a qui veulent faire des truc pas tres net avec des pommes dans une foret, si tu vois ce que je veux dire ç__ç
Et ce loup completement fou veux me balancer dans les bras d´un troll > ___<
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:03:49
Rhâaaaaaa un autre elfe ¡!
Uru: lol
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:04:34
Elfe: oui mais tu la mérité ¡! ^^
l-elfe-dechu
Niveau 2
13 juillet 2004 à 18:05:35
Heu... nan moi j´ai pas d´amis chui déchu...
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:05:52
Urumi faut ecouter Naheulbeuk, tu comprendras ^^
Crazy pas vrai!! et dis moi en quoi d´abord?? Et fais attention a ce que tu dis sinon je te fais ta fete avec Elfe Dechu
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:06:00
Ola sa ddevien dangereu ici y avai un Elfe maintenan y en a 2 ( PAPA au secour)
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:06:08
Bien fait pour toi ¡! Gnark ¡! ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:06:20
urumi moi non plus je comprend pas g pas envi de me forcer le cerveau>_<
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:07:32
Oki mici Sano tu ma aidé ^^ parce que la j´étai parti pour réfléchir
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:07:33
Elfe: oula tu me fais peuuur ¡! ^^
Uru: oui rejoint le clan des loups et laisse ses elfes ¡!
Sano: quel cerveau ¿? ^^lol
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:08:09
Urumi si tu es ma fille tu as du sang d´Elfe, ne l´oublie pas ^^
Sano feignasse
Elfe Dechu meuuuh si, suis la moi, uni dans l´adversité ^^
[]Le-nain[]
Niveau 3
13 juillet 2004 à 18:08:32
Hé c ici qu´il y a de la pourriture elfique ¿?
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:08:38
Naheulbeuk sa ouuuuuuuullle!!!
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:09:32
Méchaaaaaaaaaaant un Nain sur les forums ¡! looool
l-elfe-dechu
Niveau 2
13 juillet 2004 à 18:10:22
Bon moi je m´en vais c nul ici ¡!
[]Le-nain[]
Niveau 3
13 juillet 2004 à 18:10:54
Ouais barre toi raclure dechu ¡!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm