En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:18:09
Pink>> Je me repete: est ce ke ta eu l´image ou on voi biscuit en gros musclé?
Magic>> Yo ! a quand la tol aux echecs?
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 01:18:23
Mechas=wanzer=robots a la evangelion ou red eyes.
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:18:42
gUZy> Bah si ouais de tps en tps !
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:19:24
Xuzounet>Tralalalaaa hein mais de quoi ? ??
GUZY
Niveau 10
03 août 2003 à 01:20:10
allo magic!
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:21:22
Pink-lapinou>>> Bon , jy pige rien ! t´as bien l´adsl?? Alors tu as donc une adresse email ADSL ? ????? Pourrai tu avoir l´amabilité de me la filé steuplet?
GUZY
Niveau 10
03 août 2003 à 01:21:59
tralalalalal!
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:23:00
Xuzounet>lol ! Je blaguais ! !! Oui j´ai bien recu tes " images" . ..
GUZY
Niveau 10
03 août 2003 à 01:23:25
les grenouille font tralalalala , tralalalala,les grenouille font tralalalala mais ne font pas mmm´mmm,haaaaa
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:23:44
mais euh... c des vrai hein? c des zimage des prochain volumes... Pink sa te dit d´aller voir Manson en concert le 28nov?
GUZY
Niveau 10
03 août 2003 à 01:23:56
ma gang de vous autre la
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:24:50
Mmmmh . .. je dois prendre ca comme une blague ou . ... C´est serieux ? ???? ^__^
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:24:54
c´est a moitié serieu ^^
GUZY
Niveau 10
03 août 2003 à 01:25:07
bon je croi que je vais i aller je suis un tit peu fou je vais enfiler ma camisole de force @+
o_Ô
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:25:27
Au revoir Guzynet ! ^_^
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:25:30
atchao GUZY !
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:26:02
on est plus que tout les deux.... O_o
aaaaah nan pas sa ! !!
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:26:45
Tu sais que je serais capable d´aller voir le pire des concert pour ertre a tes cotés . .. Oooooh *^_^* tu me protegerais de la foule en délire ! !! Et tu me prendrai dans tes bras et ensuite tu . .. HYYAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 01:27:53
Je suis la fatal je te protegerai jusqu au bout mon frere!
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:27:54
tu delire un peu la ^^ je te balancerai pluto en plein milieu d´un Pogo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm