En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 00:39:54
oki, je vois Cacao. ^_^
Hibou > lol! tu sur quel chat là ? ^^
GUZY
Niveau 10
03 août 2003 à 00:39:57
quoi!?ce topic a trop avencé!
GUZY
Niveau 10
03 août 2003 à 00:40:44
le chat du voisin
balalalata!
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 00:40:56
tlm !
GUZY
Niveau 10
03 août 2003 à 00:41:14
( roulement de tambour)
GUZY
Niveau 10
03 août 2003 à 00:41:44
salut!
GUZY
Niveau 10
03 août 2003 à 00:43:04
ma blague est trop minable...mais ca fait une bonne entrée
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 août 2003 à 00:43:40
Fatal_Xuze!! TElombre il vos mieux que je de le dit pas je demande le prenom a une fille et elle me dit " Va de faire foutre" si ses parents l´on eduquer comme sa...
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 00:44:29
lol ! anééé c koi comme chat?
GUZY
Niveau 10
03 août 2003 à 00:45:32
un sale chat qui vien crotté sur notre terrain
IshiKawa
Niveau 2
03 août 2003 à 00:45:50
va sur cara t´en troouvera d mieux, mé po ke d mieux mdr telombre, 14000 mess ! !! trenkillou lol bon bienvenue aux nvx venus moi v regarder Cat´s Eyes ( tjs ! !!)
GUZY
Niveau 10
03 août 2003 à 00:46:23
qui vient de ce faire ecrasé par une auto a ce que je voi du haut de ma fenetre pas si haute que ca finallement
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 00:46:24
oué cara c !
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 août 2003 à 00:47:40
Je prefere le Tchat ou je suis c´est special pour celibataire ou pour se faire des amis!!
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 00:50:00
hibou > Bah perso je m´en fou, dis moi au moins, c´est un chat d´un serveur comme Free, wanadoo, aol, caramail ? ^^
D´ailleur je voulais savoir, le site c´est: http://www.caramail.com Ca marche pas...
@+ Hibou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm