CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

metal__
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 00:12:02

BEBER94 Posté le 03 août 2003 à 00:09:14
Moi Ossi Jsuis D´accord ^^

Elle est fatiguante de l´autre côté de la porte à essayer de parler. Comment y dire de se la fermer??? :-(

IshiKawa
IshiKawa
Niveau 2
03 août 2003 à 00:12:27

C plutot hibou ki a rézon, soit yen a ki viennet plus parce kils bossent, on d goss, on plus internet ou soit c parce kils en avaient marre du bordel ki commençait à avoir ds le blabla com cecile, pim´, nazuna . ..

metal__
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 00:13:43

[]-hibou-[] Posté le 03 août 2003 à 00:10:15
C´est pire mes parents se croient au temps mon pere se croie le roi de la maison et ma mére et toujours d´accord avec lui!!

Hibou dit moi on a les même parents :snif:

Non mais la elle deviens vraiment... $%?&* :-(

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 août 2003 à 00:13:52

Dur dur de trouver des filles j´arrive pas a en trouver a mon gouts!! :snif:

metal__
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 00:15:28

[]-hibou-[] Posté le 03 août 2003 à 00:13:52
Dur dur de trouver des filles j´arrive pas a en trouver a mon gouts!!

A tu vu Rikku dans Final fantasy x..?
Ouai mais elle est virtuel :snif:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 août 2003 à 00:15:52

metal__ mon pere pique une crise quand je lui fait la guele et sa commence sérieusement a m´enerver!! :-((

IshiKawa
IshiKawa
Niveau 2
03 août 2003 à 00:15:53

le truc c kil fo po chercher hibou, oki t´en ora moins mé o moins l te pléront ! !!

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 00:16:44

IshiKawa >
Chacun son avis pour ces anciens blablateurs.

Hibou >
Ah bon ? ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 00:17:53

IshiKawa >
Au fait, pk ce pseudo mon cher, moi je préféais le bon vieux Cacao lol, regardes, mon pseudo n´a rien à voir avec les manags ! :-p

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 août 2003 à 00:18:08

IshiKawa dans mon village il y en a que je connait pas ou qui me plaise pas!!! Peut etre une ancienne amis mais elle voudra jamais et en plus grace a elle et a moi mon pere et son pere son devenu amis!! :-)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 août 2003 à 00:20:31

Oui TElombre j´en tiens une sacrée couche de pas m´enerver avec mon pere!!! Si vous allez en Alsace vous risquer pas de trouver mon village Le maire c´est un con et c´est paumer comme tout!!!

IshiKawa
IshiKawa
Niveau 2
03 août 2003 à 00:22:07

Telombre, ke je t´explik, lé cacao ça fé 3 ans ke je me les ballades, alors g u envie de changer ! !! pis en ce moment je fé une rechute manga ( com ts les étés mdr, pis g achté Ghost in the Shell en DVD é lé trouvé vachement bien, alors me suis plus informé sur ce manga ! !!
Hibou, ben si l te plé, n´hésite po fo y aller, o pire tu seras po avec, o meilleur d k tu seras heureux avec une fille ke t´m ! !! alors fonce ! !!

metal__
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 00:22:39

Moi mes frères viennent de me faire chier...

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 août 2003 à 00:24:17

IshiKawa je suis entrain de chercher sur un Tchat mais toute les filles du 68 ou 67 sont coucher!! :honte:

IshiKawa
IshiKawa
Niveau 2
03 août 2003 à 00:24:37

et beh rebeller vs les gars ! !! oh, il parait ke les mangas rendent violents, vous n´allez pas faire mentir cette rumeur kan m ? ?? lol

metal__
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 00:25:52

IshiKawa Posté le 03 août 2003 à 00:24:37
et beh rebeller vs les gars !

Comment????

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 août 2003 à 00:26:47

:lol: Une fille me sort qu´elle a son cul en feux et je lui reponds tu a surement du manger trop d´haricot!! :lol: :rire:

metal__
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 00:34:55

[]-hibou-[] Posté le 03 août 2003 à 00:26:47
Une fille me sort qu´elle a son cul en feux et je lui reponds tu a surement du manger trop d´haricot!!

? ????????? moi pas comprendre

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 août 2003 à 00:36:09

metal__ les haricot sa fait bien peter et si tu en mange beaucoup tu pete plus et sa de mais le cul en feux toi avoir compris??? :question:

IshiKawa
IshiKawa
Niveau 2
03 août 2003 à 00:36:57

ptdr excellente cte connerie ! !!
metal, ché po repond leur, frap lé, tue les ( non là c extrem lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment