Telombre, ke je t´explik, lé cacao ça fé 3 ans ke je me les ballades, alors g u envie de changer ! !! pis en ce moment je fé une rechute manga ( com ts les étés mdr, pis g achté Ghost in the Shell en DVD é lé trouvé vachement bien, alors me suis plus informé sur ce manga ! !!
Hibou, ben si l te plé, n´hésite po fo y aller, o pire tu seras po avec, o meilleur d k tu seras heureux avec une fille ke t´m ! !! alors fonce ! !!