En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
WebCaCaO
Niveau 10
02 août 2003 à 23:51:52
moi smallville et urgences en ce moment, sinon rien dotr en particulier ! !! sinon il reidffus MIB à m6, ben oué me suis reveillé à8h today, 1er fois d vac ! !! lol
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 23:52:15
. ...Bien, nan, c´est un jour, on l´a plus revu. DE srumeurs disent qu´elles ne reviendra pas et comme ça
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 août 2003 à 23:54:15
Sinon l´Elvis nationale est revenu a se que je vois!!! Je savais qu´il allait revenir...
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 23:54:31
--> fait 2 mois....
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 août 2003 à 23:56:19
TElombre tu crois pourquoi PSY et les autres du KALIPSY reviennent presque plus!!! Peut etre a cause du boulot mais aussi en voyant tout se flood et ses TDC!!!!
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 23:57:48
bah, c´estd es anciens tu sais, les forums de jeuxvideo.com commencent à les lacer.
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 août 2003 à 23:59:04
TElombre j´ai deja vu 1 fois PSY ils viennent pour dire Salut a Cola mais ils voyent que le bla-bla est devenu le centre de la connerie humaine!!!
metal__
Niveau 9
02 août 2003 à 23:59:15
à vs
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 août 2003 à 00:00:41
metal__ sa va?? Il fait une de ses chaleur!!
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 00:00:50
Ps: Chu pas de bonne humeur... Mais bon je vais me controler sur les forum
Beber94
Niveau 10
03 août 2003 à 00:01:43
Wesh !
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 00:04:02
[]-hibou-[] Posté le 03 août 2003 à 00:00:41 metal__ sa va??
Bof mon frère me fait chier
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 août 2003 à 00:04:40
metal__ moi c´est mes parents!!
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 00:05:40
[]-hibou-[] Posté le 03 août 2003 à 00:04:40 metal__ moi c´est mes parents!!
Pourquoi y te font chier......
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 août 2003 à 00:07:22
Ils m´ecoute jamais et sa m´enerve!!
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 00:07:57
exact!
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 00:08:46
[]-hibou-[] Posté le 03 août 2003 à 00:07:22 Ils m´ecoute jamais et sa m´enerve!!
Je suis d´accord mes parent prend leur côté.
Beber94
Niveau 10
03 août 2003 à 00:09:14
Moi Ossi Jsuis D´accord ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 août 2003 à 00:10:15
C´est pire mes parents se croient au temps mon pere se croie le roi de la maison et ma mére et toujours d´accord avec lui!!
Beber94
Niveau 10
03 août 2003 à 00:11:32
Oué Ba C Paske C Ton Pere & C Tjr Comme Ca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm