moogly < on m´a remit ton message, combiné a telombre sur msn, bon je fais un effort ; )
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 23:40:39
Rhada > lol, allez, retourne au chat va!^^ mdr
lut Swiss et Hibou
WebCaCaO
Niveau 10
02 août 2003 à 23:41:05
h´llo mal´, c clair il été coool et very dark ! !! va falloir attendre 2004 av d´avoir la 3e saison, heureusement kils ont dit découvrez prochaineemnt sur m6 la new saison, ils avaient dit pariel n´année dernire avec ALias ! !! lol
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 août 2003 à 23:41:31
Son pere de Krypton a menacer Clark et Clark a fait exploser le vaisseau et sa mere a perdu le bébé a cause de l´onde choque et sinon Cloé veut plus parler a Clark et Clark croit faire du mal a lana et a peete et il a lacher Lana et il a mis sa bague de Kriptonique rouge et est partit de Smallville avec la moto et on voit Lex se cracher avec un avion je vous dit elle va etre tres noir la saison 3!!!
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 23:42:22
Alor Mr Francois Déja C Moi Bert & beber ! lol & Zupî ! C Zupî ! Zupî En Force ! LOL
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 août 2003 à 23:43:04
WeBCaCaO ouai et je suis impatient de voir la saison 3!!!
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 23:44:16
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 23:45:40
Moi Ossi Jveu La Voire ! lol
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 août 2003 à 23:47:02
2 truc qui me branche a la télé Smallville et Ozzy Et Drix!! Je fait que de le dire...
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 23:47:04
Oki Rhada
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 23:47:39
Rhadamanthe > Si tu es encore là, je te dis que Miss-Canna est partie définitivement.
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 août 2003 à 23:50:19
TElombre enfaite pourquoi elle est partit?? Peut etre en voyant se que deviens JV!!
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 23:51:10
Zupî !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm