En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 23:05:34
alcapone > Ah bon ? Celui où je m´absantais ? arg, je vais voir.
WebCacao et beber > Vous comptez vous coucher qd ?
Alcapone691
Niveau 10
02 août 2003 à 23:06:18
Mais non ou tu t´adresse au Type qui font du Hs tes vraiment une moule toi
@+ Les copain ^_-
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 23:06:38
Non, même pas de mess.
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 23:06:48
Moi A Kel Heur Je Me Couche ? Ba Comme Dab ! Kan Jen Ai Marre ! =(^_^)=
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 23:07:17
ah oki, bah j´ai vu qu´un poulet est rentré en premier. hihi @+
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 23:08:18
@+++
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 23:08:57
oki Beber!^^va voir mon new sujet mais mets y un seul mess car ça va devenir sérieux la discution. Merchi. Toi aussi Cacao.
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 23:09:36
Merci telombre pour le message,les habitués fideles devraient en etre content.
WebCaCaO
Niveau 10
02 août 2003 à 23:11:47
oué vas-y pr mon topic telombre ! !! sinon v aller voir ton new topic ! !! ( 2 fois topic ? ??) et com beber kan jen oré marre ! !!
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 23:12:15
Mais C Très Bien Le Bla Bla !
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 23:12:25
Moogly > Nous verrons cela quand ils vont arriver. Je vais appeler Rhadamanthe pour donenr son avis. ^^
Beber > lol, merci pour ton massage qui me contredis ! !
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 23:14:22
Merci Web, pour SiM, je crois qu´ile st parti depuis bien longtemps ! ^^
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 23:16:40
Ba Oué Moi Je Suis 1 Bla Blateur Alor... Mais Je Suis D´accord Ke C Pas Le Bla Bla Ici Donc Je Cré Pas De Topic Ki SOnt Pas Sur Les Manga !
WebCaCaO
Niveau 10
02 août 2003 à 23:19:31
yeah beber com moi ! !! parce ke pr l´instant je reregarde nicky larson ( ça y est g fini), dbz ( g tt relu)jeanne et serge et oliv´ et tom tt revu , cat´s eyes je suis en train de regarder et seulement apres v mattaker à dotr mangas ! !!
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 23:22:11
LOL ! Moi Je Regarde Pas Les Manga ! J´ai Débarké Paske Le Grand mR Telombre ma Dit Ke Cété Plus Vivant Ke Le Bla Bla a 6h Du Mat Pi Voilou ^^
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 23:23:48
Telombre rhada pas la sur dialogue,ai prevenu tite puce de lui dire de passer
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 août 2003 à 23:24:54
Robert est vénèr et il à les nerfs...Poetes à mes heures perdus !
Bert94
Niveau 7
02 août 2003 à 23:25:24
Wesh Des Gens ^^ !
WebCaCaO
Niveau 10
02 août 2003 à 23:27:03
ah oué d´accord, ben tu c avant sur blabla on été à 2/3 potes à parler à 6h du mat´ av d´aller en cours ptdr ! !!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 août 2003 à 23:27:28
Mouais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm