TElombre Posté le 02 août 2003 à 02:55:59
Moogly25 Posté le 02 août 2003 à 02:52:26
Telombre en texto les majuscules sont plus faciles a mettre c est pour ça
Mouais. -_- Après tout, chacun sa façon de penser, mais j´ai toujours eu l´impression que tu me gueulais après comme si j´étais sourd. Prends ça pour une remarque normal.^^
->marrant ça,dans les forum ça me le fait mais par texto non,dois etre habitué... 