Ben ce que je sais c´est que tout peux passer sur mIRC, en fait c un chat ou les gens s´echangent ou offrent les series, dessins, textes, programmes, musiques . .. etc... qu´ils possedent enfin t´a pas besoin de demander tu te sert chez les gens en fait . .. mais ils peuvent aussi te poasser volontairement des trucs.
Kei_Kun connais vachement bien ce programme il poura bien t´expliquer comment l´utiliser !