En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:53:11
Toi aussi donc ça t´ira.
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 05:53:13
Vas y lance le sujet . .. lololol
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:54:10
Oki, je voulais donc savoir un ptit truc, c´est quoi ta chansson préféré ?
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:55:08
Celle que tu aimes très bien, après quoi? je di la musique en question pour voir tes gput qi j´connais pas !
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:55:49
Ta ou bien TES musiques préféré!
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 05:56:24
Mmmmh en fait j´en ai plusieurs . ..
One winged angel de FF7 The extreme de FF8 La chanson n°24 de l´ost de Silent Hill 3 Pagan Poetry de Bjork Ar Solier ( musique bretonne) Brazil de Pink Martini Night party de l´OST de DigiCharat
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 05:56:55
et toi mon chéri . .. dis moi tout . ..
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:57:11
The extreme de FF8, c´est dans quel partie du jeu qu´on l´entend ?
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 05:57:42
Tout a la fin quand on bat la derniere transformation de Ultimecia
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:59:04
ll, bah moi je suis un peu de tout genre, il faut que ce soit quelque chose de varié, non ennuyeux, distrayant et même dansant!^^ Bref, tu vois unpeu le truc.
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 05:59:48
Lol ! !! Dans ce cas je te conseille Brazil et Night Party ! !!
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:59:49
Ah oui, je vois, elle est en effet sublime ! !
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 06:00:32
Moi aussi j´aime tout les genres en général ( mais j´ai plus de mal acec le rap a cause de l´ambiance et un peu avec le rnb aussi)
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 06:00:52
Brazil de Pink Martini ou et Night Party ?
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 06:01:17
oui ! !! Elles sont supers ! !! lol tu as mIRC ? ??
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 06:01:33
Même avis, le rap c´est lourd ! !
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 06:02:04
Nan j´ai pas.^^
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 06:02:40
oki
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 06:03:00
C´est clair ! Puis bon l´ambiance ou t´as un mec qui se la joue lascar avec 36 meufs aux seins hypertrofiés et qui se la joue lover apres ca me . .. repugne ! lol
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 06:03:30
Il faudrai ! ! J´aurai pu te passer plein de mangas et de musiques comme ca ! ; p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm