CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:27:40

:ok: Pis tu veras mon cher LeLoss. :sarcastic:

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 05:27:48

ili Posté le 02 août 2003 à 05:25:42
Comme tous les lions ! ! hihi

LOL ! pkoi kest ki ont les lions ? ^^

T koi ti ?

ili
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 05:27:55

lol

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 05:28:38

TElombre Posté le 02 août 2003 à 05:27:40
Pis tu veras mon cher LeLoss.

MDR

pas des virus j´éspére ou un truc du genre !
LOL ^_^

ili
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 05:29:05

ils sont tous fier de l´être. :rire2: et moi je suis Scorpion, très pensif!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:29:21

arf! :p)

ili
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 05:29:41

koi ?

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 05:29:41

bon allé je vé dormir cette fois !
LOL
@ +++++++++++++++ TLM p´is faite de bo réves ! ^_^
Ciao ciao lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:30:23

Non, t´en fais pas leloss, c´est pas gentil ça les virus ! ! :-( grrr ! ! :-p

ili
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 05:30:48

arg, bah bye ! ^^

_LeLoss_
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 05:31:10

bah koi ?
Les lions C les roi d´la jungle apré tout ! ( bon okCa veu rien dire lol )
p´is moi je m´en fout de mon signe de tte facon lol ^_^
bon j´y go cette fois
( c´été mon dernier messg ^^ )

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 05:31:20

C partis ! !!! lol
Etes vous un homme ou une femme ? ??
Femme
Homme
Mmmmh … les 2 !
Inconnu

Etes vous homo, hetero ou bi ?
Hetero
Homo
Lalala je ne vous le dirais pas ! !!

Etes vous pressé ? ??
Mon dieu ! Oui !
Heuuuuu … j’dois y aller ! A+ ! !!
Non
Je suis le plus lent, aussi féniant et aussi enuyé qu’un sac de patate … c’est pour ca que je fais ce quizz d’ailleurs !

Etes vous prêt pour une relation anale ?
QUOI ? !?!? Pour rien au monde ! Beurk ! !!
Bien sûr ! !! ^_^
Ca dépend …
Mouais … peut-etre …
Je veux tout essayer … alors … ok ! !!

Etes vous dominant ? ??
Je suis une femme indépendente ! !! Grrrrrrr …
Non je suis un peu timide vous savez … * rougissements *
Je suis un mec moi ! un vrai ! ! Bien sûr ! !
Je pense que oui ….

Etes vous encore vierge ? ??
Je veux la perdre avec …
Je ne peux plus attendre ! !! ^_-
Non.
Je NE suis pas vierge ! !! Quelle HORREUR ! !!
J’attends le mariage …
Mes parents surveillent ma sexualité … : (

Allez vous faire la position que je vous suggere ? ??
Si je ne l’ai jamais faite…
Oui ! !!!
Ca dépends de ce que c’est ….
Ouais et des ce soir ! !!
Non … a la limite j’iras sur un site voir ce que ca donne …
Non a cause de mes parents : (

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:31:25

Good Night LeLoss. :content:

ili
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 05:32:18

arg, bonne nuit j´y vais ! !! :sleep: j´y vois plus rien ! !! :ouch:

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 05:32:40

Bonne nuit leloss ! ! Lion POWAAAAAAAAA ! !! Moi aussi je suis lion ! lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:33:04

arg! ^^
Vous loupez tous les deux le test de Pink. Bon....
Bah je le fais moi. :ok:
b.n. ili!

ili
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 05:33:18

+

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:34:01

Moi Balance; hésite beaucoup mais très calme.

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 05:35:03

1)Mmmmmh les 2 ! lol
2)Homo
3)Non
4)Bien sur !
5)Non je suis timide
6)Non.
7)Oui ! !! ( Avec Telombre ! lol)

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 05:35:34

Bonne nuit ili ! !!! ^.~

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment