En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 05:19:29
Bon je traduis ! lol
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 05:19:52
TElombre.
Ili > > t´as 29 ans ?
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:20:07
Nan ça va, ^^ Je connais très bien Fulit oui.
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 05:20:17
merci Pink!
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:20:41
Je ne suis pas Novice quand même.
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 05:21:07
TElombre> C un grs sup. cool fulit C pr ca k´on a adapter ce language ! lol bon je vé bientot aller o lit les enfant !
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 05:21:11
nan, en réalité j´ai 21 ans LeLoss!!
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:22:17
lol, déjà, oups 5h00 ! ^^ bah ! ^^
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 05:22:29
ili Posté le 02 août 2003 à 05:21:11 nan, en réalité j´ai 21 ans LeLoss!!
C vrai ?
oki moi j´ui un p´tiot comparé a toi alors. G 16 ( dan 15 jours ) lol ^^
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 05:22:40
attends au moins le truc de Pink ! ^^
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 05:23:26
dsl je sui vraiment tro mort ! arf ! ! je vé aller me coucher
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 05:23:53
bonne anniv. quand même ! ^^ T´es lion nan ?
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:24:31
bah je prends note et j´attaquerais pour son anniversaire.
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 05:25:02
lol oué j´ui lion et fiére d´étre lion ! ( pas lyonnais, je deteste cette ekipe ) LOL
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 05:25:04
bah, on te laisse faire le test en premier , t´es dac tel ?
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:25:21
Vivi.
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 05:25:42
Comme tous les lions ! ! hihi
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 05:26:30
c´est cliar, je confirme très bien comme mon frère est lion aussi. Lui il est né le 25 juillet.
ili
Niveau 8
02 août 2003 à 05:26:53
y´a 7 jours!!
_LeLoss_
Niveau 9
02 août 2003 à 05:26:54
TElombre Posté le 02 août 2003 à 05:24:31 bah je prends note et j´attaquerais pour son anniversaire.
PLus exactement C le 19 aout!
cool ! j´oré des cado !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm