ili Posté le 02 août 2003 à 05:08:50
Merci Pink.
Pour leloss, je pense comme toi, c´est étrange ces forums.... mais bon, moi le plus important c´est que je rigole t´es pas d´ac ? ^^
Bah wé j´ui d´ac avec toi ! ^^

mé je pense ke le miens franchement C de venir ici et sur ce topic en particulier, O Moins ca a l´air trankille 24/24 ici
le bla-bla C bouseu p´is le flood affolant